Le pire de Suicide Squad : la réédition de juillet 2021


Tous les mois, l’Univers des Comics vous présente un comics réédité par les grands éditeurs tels que Panini Comics ou Urban Comics. Alors que le mois dernier c’est l’univers de Flashpoint qui avait séduit la rédaction d’UDC, ce mois-ci, c’est une nouvelle fois un comics DC édité chez Urban Comics en France qui parvient à sortir du lot.

Vous le savez sans aucun doute grâce aux nombreuses campagnes de publicités réalisées par Warner Bros., le film The Suicide Squad arrive enfin dans nos salles cet été, et il semblerait que pour Urban, cela soit l’occasion de sortir une réedition sur l’histoire de cette bande de malfrats !

Cette édition, de près de 500 pages tout de même, est composée de plein d’histoires différentes sur les personnages qui peuplent l’univers DC et en particularité sur la Suicide Squad ! On y retrouvera des comics assez anciens comme le comics The Brave and the Bold #25 publié en 1959 ou Doom Patrol and the Suicide Squad #1 publié en 1988 ainsi que des comics plus récents tels que The Flash #7 datant de 2010 qui suit Captain Boomerang juste après l’apocalypse zombie de Blackest Night ! Vous pourrez également découvrir un des comics dessinés par Jim Lee, Harley Quinn & the Suicide Squad April Fools’ Special #1, publié en 2016 ! Toutes ces histoires vous permettront de découvrir qui sont les protagonistes du film qui sortira le 28 juillet 2021 !

Qui sait, vous aurez peut-être la chance de croiser Bloodsport, Javelin, The Thinker , Ratcatcher, Peacemaker, Savant, Weasel, Mongal, King Shark, et le terrifiant Polka-Dot-Man dans vos lectures ! Ces nouvelles recrues qui accompagnent donc Harley Quinn et Rick Flag sont évidemment des personnages très peu connus et si vous voulez les découvrir un peu plus, c’est une occasion rêvée !

Pour ce qui est des artistes ayant travaillé sur le comics, vous pourrez retrouver de nombreuses têtes déjà bien connues pour leur savoir-faire dans l’industrie du comics ! On peut citer entres autres Jim Lee (Batman: Hush, Punisher: War Journal, WildCATS) qui est également éditeur et Chief Creative Officer de DC Comics ; John Byrne (Ghost Rider, Daredevil, Batman & Superman) qui a proposé une version très originale de Superman ; Dan Jurgens (Superman, Captain American, Zero Hour) qui a signé les dessins du célèbre comics Superman: The Death of Superman ; Jeph Loeb (Batman: Hush, Superman, Captain America) qui est l’auteur derrière l’une des meilleurs histoires de Batman, Batman: The Long Halloween ; ou encore Geoff Johns (Green Lantern, Aquaman, Justice League) qui a été CCO de DC Comics pendant 8 ans et a écrit certains des comics les plus connus et les plus appréciés !

La Suicide Squad s’invite donc chez DC, à nouveau, pour célébrer les histoires les plus folles de ces personnages timbrés ou dangereux, voire très souvent les deux. Cette réedition arrive donc pile au bon moment pour que vous puissiez retrouver les personnages du film cités plus haut dans leurs histoires les plus mémorables. Retraçant les aventures de la fameuse Task Force X pendant plus de 55 ans, The Worst of Suicide Squad vous permettra d’apprendre à connaitre un peu plus l’univers dans lequel évoluent les protagonistes du film.

Au prix de 35 €, cette réédition sortant le 9 juillet est donc un must-have si vous voulez connaitre l’univers déjanté et sombre du film, ainsi que ses personnages. Vous pourrez également bientôt découvrir notre guide pour le film, qui viendra compléter cette lecture des plus enrichissantes. Si vous recherchez un point d’ancrage dans l’univers de la Suicide Squad, The Worst of Suicide Squad est fait pour vous ! Vous pouvez donc dès à présent l’acquérir et UDC vous souhaite une excellente lecture ! On se retrouve dans un mois pour découvrir une nouvelle réédition !


Vous avez raté nos dernières rééditions mises à l’honneur ? Découvrez-les ci-dessous :

Si vous êtes avides de nouveautés, ne ratez pas chaque mois notre sélection de nouveautés VF à découvrir ! Le mois passé, on y retrouvait notamment Loki : le dieu tombé sur terre et Injustice : Year Zero.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.