« The Old Guard 2 » confirmé par Charlize Theron


On me souffle dans l’oreillette une information importante ! Quoi ?… A propose de…. « The Old Guard » ?

Ça a coupé ! Profitons-en pour un petit retour en arrière !

Souvenez-vous, Andy et Nile, mercenaires meneurs d’une équipe de soldats immortels, sont aux prises avec des forces obscures. Ils luttent avec acharnement pour protéger les humains. Lors d’un raid, ils découvrent la puissance de leurs pouvoirs. La bataille n’en sera que plus ardue. Adapté des comics de Greg Rucka parus aux éditions Glénat, le film est sorti en juillet 2020 sur Netflix, offrant 2 h 50 d’action pur et dur.

Ah ! La connexion est revenue… C’est officiel… Le scénario de « The Old Guard 2 » est terminé comme le confie Charlize Theron à Variety.
On ne sait pas encore si Gina Prince-Bythewood sera encore à la réalisation cette fois. Cependant, le couple gay joué par Marwan Kenzari vu dans Seven Sisters et Luca Marinelli aperçu dans Martin Eden, lui sera bel et bien de retour. Le tournage devrait commencer début 2022. En attendant son retour sous le personnage de Cipher dans Fast and Furious, Charlize Theron garde son sens de l’humour et avoue qu’il y a un rôle qu’elle ne tiendra jamais. C’est celui de présentatrice du show The Bachelor, programme qu’elle aime regarder pourtant. Mais elle confirme « Je ferais une présentatrice horrible, je connais mes limites ! ».

Ce second volet reste pour l’heure encore mystérieux. Selon Gina Prince-Bythewood, l’arrivée de « The Old Guard 2 » rentre dans la logique de la trilogie envisagée pour l’auteur Greg Rucka. Pour l’instant, aucune trace de scénario ou même de pitch solide pour ce second opus ne peuple internet mais espérons que le vent tourneras et que nous pourrons avoir plus de news dans les semaines qui arrivent !

Alors prêt à retrouver Andy, Nile et leur bande pour de nouvelles aventures riches en rebondissement ? Encore un peu de patience, c’est pour début 2022 et on peut déjà écouter les rumeurs nous parler d’un petit parfum de révolution et de revanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.