« The Walking Dead: World Beyond » ajoute une actrice pour sa deuxième saison


Parmi les très nombreux univers qui peuplent nos écrans, celui de The Walking Dead fait trembler les fans depuis de très nombreuses années déjà. Il y a un plus d’un an, l’annonce d’une série spin-off, appelée The Walking Dead : World Beyond, apparaissaient. Quelques mois plus tard, la première saison de la série sortait sur AMC aux USA et sur Amazon Prime en France, comptant 10 épisodes ! Nous vous avions alors délivré nos premières impressions sur le premier épisode qui se démarquait un peu de ce que l’on pouvait découvrir au sein des autres séries de l’univers de The Walking Dead.

La première saison nous avait permis de suivre deux sœurs avec leurs amis quitter leur refuge pour découvrir un monde dangereux dans une quête à travers les terres infestées de zombies poursuivies par ceux qui veulent les protéger et ceux qui les traquent. La première saison avait été une histoire sur le fait de grandir et de ce que cela représente, mettant à l’épreuve les personnages. Aujourd’hui, la saison 2 de la série accueille une nouvelle actrice !

Effectivement, la série qui suit la première génération à avoir été élevée dans le monde post-apocalyptique, ajoute l’actrice Gissette Valentin dans un rôle récurrent ! L’actrice a été castée dans le rôle de la caporale Diane Pierce, une soldate intelligente et motivée qui a obtenu le respect de quelqu’un de très haut placé. Elle rejoint donc Julia Ormond, Nicholas Cantu, Alexa Mansour, Nico Tortorella, Aliya Royale, Hal Crumpston et Annet Mahendru devant la caméra.

Valentin a joué dans plusieurs films et séries dont Cobra Kai, Bad Boys for Life, Ozark, Claws, One Way Out ou encore Dynasty ! Vous allez également pouvoir la découvrir dans le film Amazon The Tomorrow War avec Chris Pratt.

Le cast de la série s’agrandit donc petit à petit et on a hâte de découvrir ce que réserve sa saison 2 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.