« Spidey and His Amazing Friends » renouvelée pour une deuxième saison



Alors que M.O.D.O.K. s’adressait à un public adulte ou que What if…? réalise à nouveau un carton auprès des fans du Marvel Cinematic Universe (en attestent nos premières impressions !), il y a une autre série animée qui rencontre elle un franc succès chez les jeunes enfants.

Toute première série de Marvel Animation destinée aux « preschoolers » (entendez les enfants de 2 à 6 ans), Spidey and His Amazing Friends battrait apparemment des records sur la chaine Disney Junior. Les audiences seraient même telles que Disney et Marvel ont décidé de renouveler la série pour une deuxième saison, après trois épisodes à peine.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Après à peine une semaine et demie, on voit déjà à quel point la série fait écho chez les preschoolers et leurs familles. En commandant une deuxième saison, nous sommes ravis de pouvoir continuer la collaboration avec Marvel et d’amener à l’écran pour notre jeune audience des histoires d’amitié et de coopération et, bien sûr, des aventures excitantes de la Team Spidey.

Joe D’Ambrosia, General Manager de Disney Junior

La série, créée dans un style d’animation enfantin, se centre naturellement sur Peter Parker / Spider-Man, qui fait équipe avec ses amis Miles Morales / Spider-Man et Gwen Stacy / Ghost Spider. Au fil de la série, la Spider-Team fera aussi équipe avec Hulk et Ms. Marvel et affrontera des vilains tels que Doctor Octopus et Green Goblin. Comme nous vous l’avions communiqué plus tôt cette année, c’est le leader du groupe Fall Out Boy Patrick Stump qui s’est chargé de composer la musique de la série et plus particulièrement la musique du générique.

Chez nous, la série débarquera avec ses sept premiers épisodes sur la plateforme Disney+, probablement autour de la même date à laquelle elle y sera disponible aux Etats-Unis, à savoir le 22 septembre prochain. Allez-vous regarder la série avec vos enfants ? Ou s’agira-t-il d’un plaisir coupable à regarder seul en cachette ?

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.