Marvel dévoile le premier aperçu visuel et musical de “Spidey and His Amazing Friends”



L’univers Marvel se dévoile de plus en plus avec les très nombreux projets qui sont en cours au sein de l’univers complexe et varié qu’est Marvel. Au-delà des nombreux films comme Spider-Man: No Way Home, Eternals, Doctor Strange: In The Multiverse of Madness, des nombreuses séries en live-action comme Loki, Moon Knight ou encore Ms. Marvel, il existe des projets un peu à part comme la série animée Marvel’s Spidey and His Amazing Friends.

Disney qui produit la série qui a pour but d’être le point d’entrée des plus jeunes dans l’univers Marvel a demandé au chanteur de Fall Out Boy, Patrick Stump de composer la chanson d’intro de la série. Voici la chanson que le musicien a mis au point :


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

La vidéo nous montre déjà quelques personnages que l’on pourra croiser comme le Green Goblin ! Le musicien s’est donc exprimé sur la musique qu’il a écrit :

Je suis arrivé sans être un nerd Marvel. Mais je me disais ‘eh bien, ce sera probablement la première fois que beaucoup d’enfants de cette génération verront une itération de Spider-Man’ ! Pour la composition, dans ma tête, je me disais ‘D’accord, il y a le dessin animé Spidey des années 60, avec son thème surf rock’, le dessin animé des années 90, qui a un peu plus un côté métal, hard rock. Ensuite, il y a les partitions. Il y a la partition de Danny Elfman, la partition de Horner, la partition de Michael Giacchino. Toutes ces choses tourbillonnaient autour de ma tête et je me suis assis et j’ai eu cette explosion d’inspiration. Ensuite, j’ai dû me dépêcher d’aller au studio pour tout poser.

En plus d’écrire et de chanter la chanson du thème, Stump compose également la musique de Marvel’s Spidey and His Amazing Friends. Cela implique non seulement la musique pour les héros Peter Parker, Miles Morales et Gwen Stacy, mais aussi d’autres personnages comme Hulk, Black Panther et Ms. Marvel. Le compositeur a continué à expliquer son travail :

Je compose depuis environ cinq ans. C’est mon travail quotidien, mais personne ne le sait vraiment. Je suis le gars de Fall Out Boy et c’est généralement ce que les gens pensent de moi, mais je passe toute la journée, tous les jours à composer.

Le chanteur a sorti une dizaine d’albums et est apparu dans plusieurs séries dont Dr. House et Law & Order ! La série animée sera diffusée cet été sur Disney Channel et Disney Junior !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.