L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le vilain de « Guardians of the Galaxy Vol. 3 » révélé ?

Un méchant de taille pour le troisième opus des aventures des Guardians of the Galaxy !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Le Marvel Cinematic Universe est encore et toujours un des univers les plus prometteurs et notamment grâce aux nombreux films et séries prévues par Marvel. Parmi les films que l’on pourra retrouver dans les années à venir on peut notamment évoquer Thor : Love and Thunder, Doctor Strange : In The Multiverse of Madness ou bien encore le très récent Spider-Man : No Way Home qui, à l’heure où on écrit cet article, sort demain ! Mais aujourd’hui le film qui nous intéresse est la suite de Guardians of the Galaxy Vol. 2.

Alors que nous savions que le film pourrait se concentrer sur le passé de Rocket Raccoon, qui est également l’un des personnages de la série Old Man Star-Lord dont vous pouvez retrouver notre review, le site Comicbook a avancé une rumeur sur la présence d’un antagoniste pour le film. Effectivement, il s’agit du méchant High Evolutionary. Créé par Jack Kirby et Stan Lee, le High Evolutionary a fait ses débuts en 1966 The Mighty Thor # 134. Inspiré par les travaux génétiques de Mister Sinister, Herbert Edgar Wyndham a commencé à expérimenter sur les animaux dans le but de les “faire évoluer”. Finalement, il est devenu un méchant avec une armée d’animaux humanoïdes possedant des pouvoirs tels que la télékinésie et la manipulation de la matière.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Dans les comics, le personnage est étroitement liés à Quicksilver et Scarlet Witch et il a notamment affronté les Avengers, les Fantastic Four et les Asgardiens. Même si dans les comics ce n’est pas lui qui réalise des expérimentations sur Rocket, on sait que le héros a été génétiquement modifié pour offrir de la compagnie aux patients psychiatriques de la planète Halfworld. Il est donc tout à fait possible que les scénaristes de Marvel ait décidés de lier les expérimentations sur Rocket au High Evolutionary.

Si pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, il se pourrait bien que le méchant soit le prochain que Star-Lord et son équipe affronte ! Par ailleurs, si vous voulez en apprendre plus sur Star-Lord, vous pouvez découvrir le numéro 14 de notre chronique Comics Out sur le héros !

Si vous voulez découvrir les comics Guardians of the Galaxy, vous pouvez en retrouver dans nos séries de comics à tenir à l’œil de janvier 2020 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?