NEWS: Le synopsis de « Arrow » 4×01, « Green Arrow »


Arrow 4x01

Après celui de The Flash, la CW a également publié le synopsis du premier épisode de la prochaine quatrième saison de l’autre série de l’univers télévisé DC, Arrow, intitulé « Green Arrow ». Le voici :

MON NOM EST GREEN ARROW – La bienheureuse échappée d’Oliver (Stephen Amell) et Felicity (Emily Bett Rickards) prend fin subitement lorsque Thea (Willa Holland) et Laurel (Katie Cassidy) leur rendent visite et réclament l’aide d’Oliver à Star City. La ville est attaquée par les « Ghosts », des assassins menés par un homme dangereux répondant au nom de Damian Darhk (Neal McDonough, guest star). Cependant, lorsqu’Oliver revient, Diggle (David Ramsey) lui fait bien comprendre qu’il ne veut pas de lui dans l’équipe. L’épisode est réalisé par Thor Freudenthal sur une histoire de Greg Berlanti & Beth Schwartz et un scénario de Marc Guggenheim & Wendy Mericle. 

Le premier épisode de la quatrième saison de Arrow, intitulé « Green Arrow », sera diffusé le 7 octobre sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire