NEWS: Multivers visiblement confirmé pour “The Flash” et “Supergirl”


Supergirl - The Flash Crossover

La nouvelle est tombée il y a quelques heures, faisant rugir de plaisir et trépigner d’impatience les fans du monde entier : The Flash et Supergirl devront joindre leur force dans un prochain épisode de la super-héroïne. Intitulé « Worlds Finest » il sera diffusé le 28 mars prochain.

Déjà sujet à nombres de débats, bien avant la sortie de Supergirl, ce crossover fait encore la une aujourd’hui, dans la mesure où l’apparition de The Flash induit la possibilité que nos héros évoluent dans des univers bien dissociés l’un de l’autre. Cela expliquerait pourquoi de part et d’autre il n’est encore jamais fait mention de chacune des parties.

The Flash ayant la capacité d’accéder à d’autres dimensions, les fans ne devraient pas être surpris de le voir arpenter les rues de National City à cotés de Supergirl. L’inverse en revanche devrait être beaucoup plus compliqué mais sait-on jamais, la créativité des scénaristes outre-atlantique s’est déjà montrée à la hauteur de défis plus coriaces par le passé.

En tout cas cette prochaine association, qui semble-t-il ne devait jamais voir le jour, a le mérite de faire pousser un grand ouf de soulagement à Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, les producteurs exécutifs de ces deux shows.

Nous tenons à remercier, Grant Gustin de nous accorder un peu de son temps (en plus de sa charge de travail déjà énorme), toutes les personnes de CW, CBS, Warner Bros et de DC d’avoir rendu cela possible. Et bien sûr nous voudrions remercier les fans et journalistes qui n’ont jamais cessé de souhaiter la réalisation de ce projet. Nous aurons le plaisir d’écrire un épisode qui, nous l’espérons sera à la hauteur du soutien et de l’enthousiasme de chacun.

Grâce cette dernière annonce nous pouvons nous demander quel sera le prochain miracle réalisé par Greg Berlanti et son équipe. Nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises.  Wait and see.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire