Le synopsis de “Legends of Tomorrow” 1×08, “Night of the Hawk”


Legends of Tomorrow 01x08

Après l’épisode 7 de la série DC Legends of Tomorrow , contre les pirates du temps, voici que notre superbe équipe se retrouve à chasser Savage dans les années 50. Pour nous faire patienter, The CW nous fait découvrir le synopsis de la prochaine aventure, nommée « Night of the Hank ».

SARA RENCONTRE QUELQU’UN DE SPÉCIAL; RAY ET KENDRA SE RAPPROCHENT PEU A PEU – L’équipe traque Savage (Guest star Casper Crump) jusqu’à une petite ville dans l’Oregon, dans les années 1950. Une fois arrivé, ils découvrent qu’il y a eu une série de meurtres et ils soupçonnent Savage d’être impliqué dedans. Le professeur Stein (Victor Garber) et Sara (Caity Lotz) vont dans un hôpital psychiatrique, où travaille Savage en tant que docteur, pour découvrir son plan. Là-bas, Sara rencontre une infirmière prénommée Lindsay (Guest star Ali Liebert) et se disputent. Pendant ce temps, Ray (Brandon Routh) et Kandra (Ciara Renée) prétendent être mariés pour gagner la confiance des voisins, mais un couple interracial ne passe pas inaperçu dans les années 50. Bientôt, Savage est derrière leur porte. 

 

Joe Dante a réalisé cette épisode, écrit par Sarah Nicole Jones et Cortney Norris. 

 

L’épisode sera diffusé le jeudi 10 mars, sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire