RUMEUR: Plus d’infos sur “Iron Fist” ?


Iron_Fist

Tandis que la production de Iron Fist débute le mois prochain et que Daredevil s’apprête à faire son grand retour sur Netflix, de nouvelles informations, concernant les personnages qui apparaîtront dans la future série, se dévoilent.

Comme prévu, Danny Rand alias Iron Fist sera incarné par Finn Jones. Mais qui d’autre se joindra au jeune héros dans cette aventure ?

Il ne s’agit encore que de rumeurs, qui seront surement infirmées ou confirmées sous peu, mais – comme annoncé plus tôt – Shang-Chi devrait être de la partie, tout comme Misty Knight et Coleen Wing, alias Daughters of the Dragon, Davos the Steel Serpent, ainsi que Joy et Ward Meachum.

Shang-chi est un expert en art martiaux. Il est manipulé par son père avant de découvrir ses activités criminelles et de se rebeller contre celui-ci. Rejoignant le MI-6 en tant qu’agent secret, il fait la rencontre de Iron Fist à New York. Il fait notamment partis de la Heroes for Hire (fondée par Iron Fist et Luke Cage).

Misty Knight et Coleen Wing sont deux expertes en art martiaux, liées par de forts liens. Toutes deux sont amies avec Iron Fist et, bien que sans liens familiaux, elles se sont surnommées les Daughters of the Dragon.

Davos the Steel Serpent est le fondateur de la Iron Fist Legacy. Il rêve depuis toujours de posséder le pouvoir du Iron Fist, mais échoue dans sa quête et en développe une colère qui le pousse à s’en prendre au détenteur du Iron Fist.

Ward et Joy Meachum sont respectivement oncle et nièce ainsi qu’associés à la tête de la Rand Meachum Inc. Ils ont tout deux une dent contre Iron Fist, le premier étant l’assassin du père de Danny et la seconde étant persuadée que le super-héros a tué son père.

Bref, j’imagine que nous avons tous hâte de découvrir ce que deviendront ces personnages dans la future série Netflix. UDC.com se fera une joie de vous en dire plus, dès que possible !

La production ne débutant que le mois prochain, il ne nous est pas encore possible de vous communiquer une date de sortie pour la série. En attendant, profitez de la deuxième saison de Daredevil qui sera sur Netflix dès le 18 mars.

 

 

Laisser un commentaire