NEWS: Premier synopsis et première image de “Riverdale”


riverdale-key-art-183261

On en sait un peu plus sur la nouvelle série de The CW, Riverdale.  Outre un premier visuel que vous pouvez découvrir ci-dessus (et qui évoque quand même très fort Twin Peaks), The CW a également sorti un synopsis de cette série très attendue.

Une nouvelle année scolaire débute à Riverdale, petite ville ébranlée par la mort tragique de Jason Blossom, le golden boy du lycée.  Plus rien ne sera plus comme avant.

 

 

Archie Andrews est un ado américain pur jus.  Les événements de l’été lui font prendre conscience qu’il veut poursuivre une carrière musicale, au grand dam de son père, malgré la fin soudaine de sa relation interdite avec la jeune prof de musique, Mme Grundy.  Archie n’a donc personne pour lui servir de mentor, et certainement pas la chanteuse Josie McCoy, uniquement centrée sur son groupe, les Pussycats.

Suite à l’écran… (sous peine de déflorer toute l’intrigue).

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire