IMAGE: Nouvelle affiche IMAX de “Logan”


Alors que Logan sort dans deux semaines, le réalisateur du film James Mangold offre aux fans un magnifique cadeau de saint valentin: une nouvelle affiche!

Le style de ce nouveau poster est assez rétro, faisant penser à d’autres affiches de classiques du cinéma comme Apocalypse Now, ou Mad Max: Fury Road. On peut y voir un Logan central, épaulé par ses alliés: le professeur Xavier et X-23. Donald Pierce et les Reavers sont aussi présents sur l’affiche en plus petit, le tout étant sur fond de soleil couchant, annonçant de très bonnes choses pour un road movie haletant. Alors qu’habituellement, pour les blockbusters modernes, les affiches de film ne sont pas ce qui reçoit le plus d’attention, Logan et avant lui Deadpool semble vouloir aller à contre courant.

L’épisode final de la saga Wolverine sera porté, on l’espère, par un Hugh Jackman au top de son jeu comme à son habitude. Le film sortira le 1er mars prochain en France.

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire