NEWS: “Legion” renouvelée pour une deuxième saison


Et oui, la nouvelle vient de tomber, Legion aura droit à une deuxième saison.

Cette annonce, faite par Eric Schrier et Nick Grad (présidents d’Original Programming, FX Networks et FX Productions), n’est point surprenante au vu des critiques. Eric Schrier a ainsi déclaré :

La première saison de Legion fut incroyable. Plus qu’une nouvelle série, elle porte un regard original sur le genre super-héroïque. Nous remercions Noah Hadley (NDLR : réalisateur de la série) d’avoir pris de gros risques pour rendre cette série fracassante. C’est un privilège de pouvoir à nouveau travailler avec Noah, ses partenaires, ce formidable casting et nos partenaires de Marvel Television sur une nouvelle saison de Legion.

Jeph Loeb, l’homme à la tête de Marvel Television, a lui aussi déclaré quelque chose à ce sujet :

Nous sommes ravis qu’il y ait une deuxième saison de Legion. Le travail de Noah sur David et tout les autres personnages qu’il a amené à la vie sur l’écran est fantastique. Nous sommes particulièrement fier de nos partenaires de la FX et du succès que nous partageons avec cette première série commune.

Bien sûr nous ne pouvons encore dire de quoi parlera cette deuxième saison étant donné que la première n’est pas encore terminée. Néanmoins, suite à une demande de Dan Stevens, celui qui interprète David, à Sir Patrick Stewart (je dois vraiment le présenter ?) dans The Late Late Show with James Corden, beaucoup de rumeurs parlent du fait que le professeur Charles Xavier pourrait apparaitre dans la série, celui-ci étant le père de David dans le Marvel Universe.

Mais bon, pour le moment nous pouvons encore profiter de la première saison, puisqu’il reste encore deux épisodes pour celle-ci. Vous pourrez donc retrouver Legion la semaine prochaine sur FX.

Laisser un commentaire