“X-23” : on en sait plus sur les scénaristes


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que certains projets tardent un peu à trouver leur scénariste, du côté de X-23 tout semble aller très rapidement car il se trouve qu’un scénariste a révélé son implication dans ce projet de spin-off de Logan.

Cette semaine nous apprenions par James Mangold qu’un film X-23 était en cours d’écriture. Autant vous dire qu’avec cette news assez croustillante, nous ne nous attendions pas à en avoir d’autres avant un petit moment. Et pourtant !

Pour rappel, nous avons pu découvrir la jeune X-23/Laura dans le dernier opus centré sur le personnage de Wolverine, à savoir, Logan. Le public a extrêmement bien accueilli la prestation de Patty Jenkins malgré la violence de ce film qui a été soulignée. La petite fille a su s’imposer aux côtés du personnage principal, que ce soit grâce à ses capacités ou à son caractère parfois…capricieux. En conclusion, l’annonce de Mangold a ravi de nombreux fans, prêts à voir les aventures de Laura se poursuivre sur grand écran. Lors de cette première annonce, Mangold a expliqué que c’était le succès de Wonder Woman qui avait permis à ses plans d’aller de l’avant.

Désormais, nous savons que James Mangold travaille avec l’un des co-créateurs du personnage sur le scénario de ce nouveau projet, et il s’agit de Craig Kyle qui a lui-même révélé son implication. L’auteur, qui a d’abord fait ses débuts avec Chris Yost dans la série animée X-Men: Evolution en 2000, a exprimé sa gratitude pour avoir pu rejoindre Mangold sur le projet.

« James [Mangold] est un génie, j’ai tellement de chance de faire partie de cette aventure », a tweeté Kyle.

Kyle, qui a également co-écrit le scénario de Thor: Ragnarok, a expliqué à quoi s’attendre dans ce nouveau film, affirmant qu’il se déroulera dans la chronologie dystopique de Logan et qu’il reprendra après les événements de ce film.

Maintenant que le projet semble bien lancé, nous pouvons espérer en savoir plus sur l’équipe qui sera derrière le film. Nous restons à l’écoute des news à propos de X-23 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.