Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×03, “A Life Spent”


Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. vient de faire son retour la semaine dernière sur ABC avec les deux premiers épisodes de la cinquième saison nommés « Orientation Part 1 » et « Orientation Part 2 ». Nous avons eu le droit à de nombreuses surprises et nous avons aussi eu le droit à notre niveau de révélations.  Bien sûr vous vous ferez spoiler dans cet article donc faites attention.

La semaine dernière nous avons donc appris que les agents du S.H.I.E.L.D. ont été amené dans un monolithe qui n’a pas été emmené vers Maveth, comme le précédent, mais dans le futur. Dans ce futur, on apprend que la Terre a été détruite plusieurs décennies auparavant ; que les Krees dominent les humains et que ce serait Daisy Johnson, ou Quake, qui aurait détruit la planète.

Inutile de préciser qu’on a hâte de voir l’épisode de cette semaine pour avoir un peu plus d’indices voire de réponses pour la destruction de la Terre. En attendant voici le synopsis et la preview de l’épisode de cette semaine :

« A Life Spent »Daisy décide qu’elle va aller sauver Simmons, même si cela signifie qu’elle doit faire à n’importe quel risque.

On peut voir qu’une certaine tension grandira entre Deke et Quake, sans doute dû au fait qu’elle ait détruit la planète. Nous avons très peu d’indices sur l’intrigue sur le chemin que suivront Coulson et les autres, néanmoins on peut voir que de l’action est à prévoir dans cette épisode. En effet, May, Quake et Yo-Yo vont passer à l’action dans cet épisode, pour notre plus grand plaisir. Simmons découvre aussi quelque chose qui aura sans doute une certaine importance par la suite, elle découvre que les inhumains sont toujours présents dans ce futur.

Pour savoir comment tout cela va se dégoupiller rendez-vous vendredi soir sur ABC. Avec un peu de chance on reverra Leopold Fitz ou Lance Hunter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.