Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×10, “Past Life”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le temps passe mais la situation ne s’améliore pas pour autant pour l’équipe du S.H.I.E.L.D. Le 10ème épisode de cette 5ème saison semble cruellement en témoigner.

Des choix devront être faits et ils risquent d’être douloureux pour l’équipe entière mais avant de plonger dans la preview et le synopsis de cet épisode 10, quelques mots sur le précédent épisode. L’épisode 9 avait divisé l’intrigue et l’équipe en deux parties, la première avec Mack (Henry Simmons) et Yo-Yo Rodriguez (Natalia Cordova) qui devaient faire face à l’impitoyable Kasius (Dominic Rains) et la deuxième avec le reste de l’équipe composée entre autres de Coulson (Clark Gregg) et Melinda May (Ming-Na) qui eux devaient trouver un moyen rapide de quitter la terre.

Passons maintenant au synopsis de l’épisode 10 « Past Life » :

L’équipe S.H.I.E.L.D a encore une dernière chance de retourner dans notre timeline mais leurs actions pourraient avoir des conséquences mortelles.

Et voici la preview de celui-ci:

Cette preview nous dépeint un épisode qui sera plus que probablement riche en émotions. Coulson et May ne semblent pas être en mesure de trouver un terrain d’entente, ce qui pourrait provoquer de graves désillusions pour l’équipe entière du S.H.I.E.L.D et le duel avec Kasius risque de se révéler sanglant.

Arrivant gentiment à mi-saison, Agents of S.H.I.E.L.D ne perd en rien en matière de rythme et la tension ne fait que monter d’un cran à chaque épisode et c’est avec une hâte particulière que nous attendons cet épisode 10.

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).
Le 10ème épisode de la cinquième saison, “Past Life”, sera diffusé le vendredi 2 février sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.