Plus de détails sur la plateforme DC Universe


Nous l’avons découverts il a quelques mois, DC Comics a préparé quelques séries dans l’ombre pour son site de streaming. On retrouve parmi ses séries Titans, Young Justice: Outsiders, Swamp Thing, Harley Quinn et également une série Doom Patrol.

Aujourd’hui voici un petit récapitulatif de toutes les dernières informations que nous avons eus sur les différentes séries :

Tout d’abord sur le site de streaming vous pourrez retrouver bien sûr les séries originales mais également des comics ainsi que des films comme par exemple le Superman de Max Fleischer ou encore les Batman de Tim Burton. Il y aura également des news, un espace d’interaction pour les fans et une encyclopédie sur DC toujours grandissante.

La plateforme sera en Beta Access en Aout 2018 pour les fans qui se sont préinscrits.

Intéressons-nous maintenant aux séries :

 

Titans

Titans, dont le cast est déjà bien fourni, a bénéficié d’un synopsis et le voici donc :

« Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. Ils sont rejoins par Starfire et Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros. »

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous les deux photos publiées sur les réseaux sociaux pour la série. On retrouve Dick Grayson incarné par Brenton Thwaites en costume. On remarque que l’on retrouve les mêmes teintes et nuances que dans les films de Zack Snyder pour le DCEU.

On pourra retrouver Titans vers la fin 2018 sur la plateforme.

 

Young Justice: Outsiders

Place à l’une des séries les plus attendues par les fans : Young Justice: Outsiders.

Alors qu’une image promotionnelle avait déjà été montrée, aujourd’hui une nouvelle image, qui nous permet de découvrir les personnages qui seront présents a été dévoilée :

On retrouve donc dans le fond Blue Beetle, Kid Flash, un personnage qui pourrait être Cassandra Cain, Speedy, Satic, Wonder Girl, Robin (sûrement Tim Drake) et Spoiler.

Voici d’ailleurs le synopsis de la saison :

« Dans le contexte d’un monde riche et profond qui touche tous les coins de l’univers DC, la saison se concentre sur le méta-trafic, et une course aux armements intergalactiques pour le contrôle des jeunes super-héros.« 

La série sera diffusée en 2019.

 

Swamp Thing

Parmi les séries annoncées, une série Swamp Thing est en développement. Voici le synopsis de la série :

« Swamp Thing suit Abby Arcane alors qu’elle enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans une petite ville de Louisiane mais elle découvre bientôt que le marais détient des secrets mystiques et terrifiants. Lorsque des horreurs inexplicables et effrayantes émergent du marais trouble, personne n’est en sécurité« 

Swamp Thing sera également diffusée en 2019.

 

Harley Quinn

On retrouvera, également en 2019, une série Harley Quinn dont voici le synopsis :

« Harley Quinn suit les aventures de Harley après qu’elle ait rompu avec le Joker et qu’elle commence prendre à se prendre elle-même en main dans cette nouvelle comédie animée pour adultes. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe hétéroclite de rebuts de DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la vilenie: la Légion du Destin.« 

Doom Patrol

Alors qu’il y a quelques jours, un acteur a rejoint le cast de la série, un synopsis officiel a été dévoilé :

« Doom Patrol est une ré imagination de l’un des groupes les plus étranges de DC: Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane. Dirigés par le mystérieux Dr Niles Caulder, ils sont appelés par le héros ultime de l’ère numérique, Cyborg. En regroupant ces rebuts, ils se retrouvent dans une mission qui les mènera dans les coins les plus étranges et les plus inattendus de l’univers DC.« 

La série sortira également en 2019.

On pourra retrouver DC Universe sur iOS, Android, Roku, Apple TV, Amazon Fire TV et Android TV.

Pour finir, voici le trailer de la plateforme :