Samuel L. Jackson et Cobie Smulders rejoignent « Spider-Man: Far From Home »


Nick Fury ne s’en est pas tiré à très bon compte à la fin d’Avengers: Infinity War, mais il semblerait qu’il y ait un brillant avenir dans le Spider-Verse pour Fury et Maria Hill.

Spider-Man: Far From Home sera la cinquième collaboration entre Sony et Marvel Studios, qui a conclu un accord permettant à Spider-Man de faire partie de l’Univers Cinématographique Marvel tout en laissant le personnage et son monde immédiat sous la coupe de Sony Pictures . C’est pourquoi nous pouvons obtenir une suite de Homecoming où Marvel Studios est impliqué et un film Venom sur lequel Marvel peut consulter sans qu’il ne soit lié au plus grand Univers Cinématographique Marvel. C’est cete collaboration qui a ainsi permis la participation d’Iron Man dans le premier volet du dernier reboot de l’homme araignée et c’est également celle-ci qui permettra la participation de Nick Fury et de Maria Hill.

La dernière annonce d’ajout au casting remonte à quelques semaines, nous apprenions alors la participation de JB Smoove à ce deuxième volet de Spider-Man interprété par Tom Holland. Nous savions que Nick Fury (interprété par Samuel L. Jackson) reviendrait en force dans le prochain Captain Marvel, bien que ce film ait lieu dans les années 1990, bien avant les événements de Avengers: Infinity War. Les fans savent que les choses ne se sont pas si bien terminées pour lui dans Infinity War, pourtant Nick Fury mais aussi Maria Hill reviendront dans Spider-Man: Far From Home.

Avengers 4 sortira quelques mois avant Spider-Man: Far From Home. D’après ce que nous savons jusqu’à présent, la solution pourrait prendre la forme d’un voyage dans le temps afin de récupérer les personnages effacés par Thanos, mais nous n’avons aucune confirmation. Ce qui est certain, c’est que Spider-Man, Fury et Hill seront sauvés puisque Far From Home intervient après Avengers 4 d’un point de vue chronologique. Fury et Hill n’ont pas encore interagi avec le Spider-Man de Tom Holland, car la plus grande partie de l’interaction de Spidey avec un autre super-héros de l’UCM est basée sur sa relation avec Tony Stark. Dans Ultimate Comics, Fury a joué un rôle beaucoup plus important dans la carrière de héros de Spidey, et le Fury de l’UCM est tout de même basé sur cette incarnation du personnage. Espérons que cela signifie qu’une partie du personnage de Fury dans les comics sera reprise pour l’interaction avec Spider-Man.

La liste des films à sortir prochainement pour l’Univers Cinématographique Marvel comprend Captain Marvel le 8 Mars 2019, le quatrième film Avengers le 3 mai 2019, Spider-Man: Far From Home le 5 Juillet 2019, et Gardiens de la Galaxie Vol. 3 en 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.