Découvrez la nouvelle affiche pour la saison 4 de « Supergirl »


The CW a récemment publié une nouvelle affiche pour la saison 4 présentant une Supergirl à l’allure puissante prête à en découdre et symbolisant  « une force contre la peur ». Vous pouvez le vérifier sur l’image  ci-dessus.

supergirl tweeter

Supergirl (Melissa Benoist) les poings serrés, auréolée d’une fumée rougeâtre, tête baissée, elle semble concentrée. Le placement de ses poings peut suggérer qu’elle a déjà affronté un grand méchant – peut-être comme une métaphore de la bataille de la Girl of Steel contre la peur elle-même.

L’idée de la peur en tant que méchant est quelque chose que Benoist elle-même a évoqué. Dans une interview récente, elle a révélé que les fans peuvent s’attendre à ce que les histoires de la quatrième saison explorent l’idée que tous les méchants ne sont pas tangibles.

« L’équipe de scénaristes est vraiment géniale cette année », a déclaré Benoist. « La saison dernière, il y avait beaucoup de feu et de soufre et beaucoup d’hommages à Buffy the Vampire Slayer, ce qui était génial parce que j’étais une grande fan de cette série. Cette saison, ils veulent vraiment aborder des histoires plus thématiques en rapport direct avec ce qui se passe dans le monde et plus particulièrement aux USA. Il y a beaucoup de sentiments anti-extraterrestres au début de la saison 4 auxquels Supergirl devra s’attaquer et je pense que leur principale idée est que la peur elle-même est un méchant. Est-ce que l’espoir peut combattre cette peur ? Supergirl incarne l’espoir donc nous verrons « .

Même comme méchant immatériel, la peur  pourrait bien avoir une certaine facilité à se répandre comme une traînée de poudre. La série mettra en vedette quelques méchants qui ne manqueront pas de faire peur aux habitants de National City comme l’Agent Liberty (Sam Witwer), un personnage décrit comme le chef impitoyable et terrifiant des Children of Liberty, un groupe de haine. C’est un brillant orateur avec la capacité de faire facilement croire aux gens les choses de son point de vue. Le sentiment anti-extraterrestre d’Agent Liberty a été entendu dans la bande annonce de la saison quatre dévoilée à San Diego Comic-Con en juillet.

 

Il y a aussi d’autres redoutables menaces pour Supergirl cette saison comme Mercy Graves (Rhona Mitra) qui lui causera des problèmes. Comme on le voit dans les photos de la série. Mercy et son frère Otis (Robert Baker) menacent CatCo et Mercy ayant été un garde du corps de Lex Luthor et Otis dit avoir « une capacité de tuer les extra-terrestres ». Cela devrait constituer un défi complexe et intéressant pour Supergirl.

 

Supergirl revient le dimanche 14 octobre 2018 sur The CW et notre Kryptonienne préféré ne va visiblement pas chômer lors de cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.