SDCC: Marvel annonce le film « Black Widow »


Grâce à la présentation de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, nous savons désormais que des films Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor: Love and Thunder verront le jour. Mais avant tout cela, il y aura un autre film et il est très attendu.

Marvel a officiellement annoncé le film Black Widow, qui sortira le 1er mai 2020.

Le film sera réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome) et verra Scarlett Johansson revenir dans le rôle de Natasha Romanoff alias Black Widow.

Aux côtés de Johansson, Florence Pugh (Lady MacBeth) incarnera Yelena Belova, une autre Black Widow dans les comics. David Harbour (Stranger Things, Hellboy) incarnera Alexei Shostakov, mieux connu dans les comics comme Red Guardian, Rachel Weisz (The Constant Gardener) incarnera Malena et O. T. Fagbenle (The Handmaid’s Tale) incarnera Mason.

Au vu des images révélées lors de la convention, le méchant sera Taskmaster, un vilain capable de reproduire les mouvements de ses ennemis, et le film semble se dérouler à Budapest. Pourrait=on y voir Hawkeye, vu qu’il s’agit de leur private joke avec Natasha ?

Nous le découvririons le 1er mai 2020.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.