Black Lightning et Batman dans « Crisis on Infinite Earths »


Alors que certains se dorent gentiment la pilule au soleil, d’autres préparent déjà la rentrée. Parmi eux la CW, laquelle travaille d’arrache pieds sur son futur crossover.

Celui-ci, intitulé Crisis on Infinte Earths, dont la diffusion est d’ores et déjà prévue entre décembre et janvier prochain, réunira comme à son habitude, les principaux super-héros made in DC animant depuis plusieurs années les soirées de la chaîne américaine. Oui, mais voilà, cette année l’Arrowverse s’agrandit. Aux côtés des membres historiques, j’ai nommé Supergirl, Arrow, The Flash, les Legends of Tomorrw, et la petite dernière Batwoman, de nouveaux visages sont attendus afin de prêter main forte à leurs aînés.

Bien que ne partageant pas le même univers que ses confrères, Black Lightning devrait cependant bel et bien faire une apparition dans l’Arrowverse à l’occasion du crossover de la chaîne. C’est d’ailleurs l’acteur principal de la série, Cress Williams qui s’est chargé de l’annoncer lui-même à ses fans via Twitter. Par ces quelques mots « Vous le vouliez…vous l’avez eu », l’acteur a donc confirmé sa participation à la réunion annuelle des héros DC. Une précision toutefois, à l’inverse de ses homologues, il semblerait que Black Lightning n’est pas le droit à son épisode individuel, mais interviendrait en revanche à plusieurs reprises dans les différents épisodes des autres membres de l’Arrowverse.

Aux côtés de Black Lightning, Bruce Wayne a.k.a Batman devrait également intervenir dans Crisis on Infinite Earths. Préalablement introduit dans Batwoman, The Dark Knight devrait être incarné par Kevin Conroy, qui n’est autre que la voix culte du super-héros dans Batman : The Animated Series ainsi que dans le jeu vidéo Batman : Arkham. Comme un clin d’œil pour celui qui double depuis plus de 25 ans l’un des super-héros les plus populaires, l’acteur devrait

Ainsi, avec autant de super-héros au mètre carré, les représentants de la CW ont annoncé la couleur le mois dernier lors de la San Diego ComicCon, Crisis on Infinite Earths sera le plus important crossover jamais réalisé par la chaîne. Vivement décembre !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.