Ces vilains dans la série « Moon Knight » ?


Marvel est au coeur des dernières news avec la très récente bande annonce de Black Widow. Avec la dizaine de projets de films ou series Marvel et même en général, une des serie n’a pas fait parlé d’elle depuis un petit moment: Moon Knight.

Alors que les dernières news concernant une série Moon Knight date de 2016, aujourd’hui plusieurs méchants sont supposés être dans la série qui sera difusée sur le tout nouveau service de streaming de Disney : Disney+

En effet plusieurs rapports supposent que Stained Glass Scarlet serait de la partie. Le cas de Stained Glass Scarlet est particulier car ce n’est pas réellement une méchante car, au même titre que le héros qui donne son nom à la série, Stained Glass Scarlet est une justicière qui suit sa propre loi.
Ancienne nonne, elle a été abusée par son père et a vécu une enfance malheureuse. Elle tua son père en mettant le feu à son lit un soir pour se venger. Elle vécu une partie de sa vie dans la criminalité avant de se repentir.

Mais ce n’est pas le seul personnage issu de l’univers de Marvel qui serait dans la serie puisque l’on pourrait retrouver l’ennemi juré de Moon Knight, Bushman. Le fameux président et général du Burunda et accessoirement criminel, mercenaire et ancien terroriste serait donc présent pour rendre la vie dure à Moon Knight. En revanche nous savons juste que Bushman serait présent mais pas si il sera le méchant principal de la série.

Enfin il est possible que l’on retrouve Jack Russell aussi connu sous le nom du Werewolf dans l’univers Marvel.

Jeremy Slater, le showrunner de la série a tweeté ceci :

« J’avais sept ans lorsque j’ai acheté ma première bande dessinée Marvel, et ma vie a changé sur-le-champ. Il n’est pas exagéré de dire que rejoindre le MCU est le plus grand honneur de ma carrière. Je suis ravi, terrifié et délirant de bonheur. Et bien que je ne puisse rien vous dire au sujet de l’histoire ou du casting, je peux dire que vous avez rassemblé une salle remplie d’écrivains brillants qui aiment vraiment ce personnage et que nous travaillons tous très durement sur quelque chose de spécial pour vous. Alors restez et restez à l’écoute. Moon Knight arrive, et ça va être une sacrée promenade »

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le personnage, Moon Knight est en fait Marc Spector, un ancien agent de la CIA qui a presque été laissé pour mort par un terroriste nommé Bushman, mais qui a été sauvé par le Dieu de la lune Khonshu. Après avoir vaincu Bushman, il deviendrait le Moon Knight et porterait le costume tout blanc qui est devenu sa marque de commerce.
L’autre élément majeur pour Spector est que Spector n’est pas sa seule personnalité. Dans la tête de Marc, quatre personnalités présentes. En plus de Spector, Steven Grant, Jake Lockley et Khonshu lui-même ont l’esprit en tête. Tous les quatre interagissent et coopèrent parfois, voire se disputent le contrôle. C’est ce qui distingue le héros de tant d’autres, et c’est aussi une des raisons pour lesquelles Moon Knight se rend dans des endroits où d’autres héros ne sont pas à l’aise.

Nous vous tenons au courant de toutes les dernières nouveautés sur la série et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.