Christian Bale dans « Thor: Love and Thunder » ?


Un acteur ne doit jamais se sentir plus important que le film dans lequel il joue”. Homme de parole aussi respectable que brillant, Christian Bale est connu pour se prêter corps et âme à ses personnages qui, à l’écran, frôlent parfois la frénésie. Dans l’univers complexe des super-héros, il est connu pour avoir prêté sa voix et son charisme à Bruce Wayne aka Batman entre 2005 et 2012 sous la direction de Christopher Nolan. Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit vers Marvel que l’acteur ait choisi de s’orienter puisqu’il se pourrait que Bale aille rejoindre le casting du prochain Thor, Thor: Love and Thunder. L’information, donnée en premier lieu par le site Collider, a été confirmée par The Hollywood Reporter

Thor: Love and Thunder est le quatrième film centré sur le dieu asgardien Thor, interprété par Chris Hemsworth. Dirigé par Taika Waititi, réalisateur de Thor: Ragnarok, le long-métrage surfe actuellement dans l’inconnu. Si l’on sait que Natalie Portman sera de retour dans les baskets de Jane Foster, il a été murmuré qu’elle pourrait devenir Thor pour les besoins de ce prochain film. Valkyrie (Tessa Thompson) sera également de la partie et aura fort à faire contre des potentiels futur vilains puisqu’elle ne peut pas se battre contre des femmes à cause de l’Enchantesse. De quoi conforter cette rumeur et affoler les compteurs puisqu’il serait vraiment intéressant qu’une non asgardienne obtienne les pouvoirs d’une déesse nordique. Comment ? Pourquoi ? Grâce à quelle magie au juste ? Toutes ces questions auront des réponses dans quelques mois ! 

Dès lors, quel pourrait être le personnage incarné par Christian Bale ? Sera-t-il un gentil ou un méchant ? Certain.e.s pensent qu’il interprètera Beta Ray Bill, un champion d’une race extraterrestre semi-humanoïde, les Korbinites, et  gardien de leur flotte de 10 000 vaisseaux. Ignorant la peur, Beta Ray Bill un formidable guerrier doté d’un courage sans faille, faisant de lui un redoutable compagnon d’armes. Il est aussi fort que Hulk ou Hercule et est équipé du marteau Stormbreaker, fabriqué à partir de l’uru, un minerai qui n’est disponible que sur Asgard, et qui possède les mêmes propriétés que Mjöllnir, le marteau de Thor. 
Info ou intox ? La parole est à vous ! 

Thor: Love and Thunder sortira en salles le 7 novembre 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.