Un film Marvel annoncé par Sony ; et un film « Spider-Woman » ?


Les univers partagés pullulent et, pour les non-initiés, se retrouver parmi les différents univers issus de Marvel Comics peut paraitre compliqué. Tandis que les X-Men sont de retour chez Marvel Studios et feront bientôt partie du même univers qu’Iron Man, Captain America et compagnie, Sony ont décidé de créer son propre univers avec les propriétés dont ils détiennent les droits d’adaptation, c’est-à-dire la franchise Spider-Man.

Intitulé sobrement Sony’s Marvel Universe, celui-ci fut lancé avec le film Venom en octobre 2018 pour ce qui fut un véritable hit au box office. Et visiblement, Sony semblent poursuivre leur idée et accélérer les choses, avec les sorties cette année de Morbius et Venom 2. Et quid de la suite ?

Sony ont annoncé cette semaine une nouvelle date de sortie, arrêtée au 8 octobre 2021 pour un nouveau film dans le Sony’s Marvel Universe. Récemment des rumeurs suggéraient qu’un film Kraven the Hunter, centré sur le super-vilain éponyme de Spidey, soit en développement actif et la priorité de Sony. Cette nouvelle date serait-elle Kraven the Hunter ?

Une chose est sûre : avec une date annoncée dans un peu plus d’un an et demi à peine, le film doit déjà être en développement très actif et être en train de panifier son tournage. Les infos ne devraient donc pas tarder à tomber.

Nous parlions de Kraven the Hunter, mais pourrait-il s’agir d’un film SpiderWoman ?

Le site The Illuminerdi rapporte effectivement que Sony serait dans une étape avancée de développement d’un film sur la super-héroïne Marvel. Plus intéressant, le projet serait tellement avancé qu’une réalisatrice et une actrice seraient déjà engagées.

Cela ne reste qu’une rumeur mais Michelle MacLaren, selon la même source, aurait été choisie pour diriger le projet. MacLaren est notamment connue pour son travail de réalisation sur les séries à succès Breaking Bad et Game of Thrones t’avait même failli réaliser le film Wonder Woman avant de laisser sa place à Patty Jenkins après un différend avec Warner Bros. Serait-ce finalement la première adaptation de comics pour la réalisatrice ?

Niveau actrice, ce serait Alicia Vikander qui camperait le rôle principal. Après un rôle dans la franchise Tomb Raider, Vikander y incernerait ainsi Jessica Drew, qui tomberait malade suite à une exposition prolongée à de l’uranium présent pour les expériences de son père. Pour la soigner, son père est contraint d’utiliser un médicament expérimental basé sur l’ADN d’une araignée irradiée et d’enfermer sa fille dans un accélérateur génétique. Jessica ne se réveille cependant pas de ce traitement et ne réouvre les yeux que plusieurs années plus tard, n’ayant quasiment pas vieilli et ne se souvenant pas du pourquoi ou du comment de sa présence.

Nous aurons donc un nouveau film Marvel de Sony le 8 octobre 2021. S’agira-t-il de Kraven the Hunter ou Spider-Woman ? Qu’en pensez-vous ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.