« She-Hulk » : Hulk confirmé pour la série


Les séries Marvel, portées par de nouveaux personnages pour certaines, font encore parler d’elle de temps en temps et c’est la cas dernièrement de la série She-Hulk dont la sortie est prévue sur Disney + en 2022.

Alors que le service de streaming de Disney tant attendu arrive en France à la fin du mois de Mars, nous avons appris que la série centrée sur Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, allait accueillir personne d’autre que le géant vert lui-même !

Effectivement, d’après The Illuminerdi, l’acteur récurent jouant Hulk, Mark Ruffalo, reviendrai sur la série She-Hulk.

Voilà ce qu’a déclaré le site :

Il est déjà officiellement signé pour revenir jouer son rôle emblématique dans la série She-Hulk pour Disney +. De toute évidence, notre question suivante était de savoir quels étaient les détails du contrat en ce qui concerne le nombre d’épisodes, et si cette négociation était uniquement pour le petit écran. Cependant, nous n’avons pas encore pu définir cela.

Vous l’aurez compris, le rôle de Mark Ruffalo reste encore vague même si rien que l’annonce de son arrivée sur la série est une très bonne nouvelle ! Cela constituerait la première apparition de Hulk/Bruce Banner depuis le méga-blockbuster Avengers: Endgame.

Mais certains personnages de séries arriveront également au cinéma ! Si vous ne l’avez pas vu, voici la déclaration de Kevin Feige sur le sujet :

Bien que She-Hulk / Jennifer Walters fasse ses débuts dans l’univers cinématographique Marvel sur sa propre serie Disney +, les fans peuvent s’attendre à ce que le personnage apparaisse dans les films après cette première sortie. « Certains personnages que nous avons annoncés, comme She-Hulk, Mme Marvel et Moon Knight, que vous rencontrerez pour la première fois dans des séries Disney +, puis ils iront dans les films, mais le MCU va maintenant faire des allers-retours.

Voici le synopsis de la série : She-Hulk suit les aventures de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk (She-Hulk en VO) à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus.

She-Hulk arrive en 2022 sur Disney + !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.