NEWS: Deux autres personnages rejoignent “Justice League”


Bonjour et tout d’abord, Joyeux Noël à tous! et comme vous avez été sage, le petit papa Warner Bros vous a apporté un cadeau!

En effet, le studio a confirmé lors d’une conférence de presse la présence de deux autres personnages dans le film Justice League à venir: Lex Luthor et la Reine Hippolyte, la mère de Diana Price/Wonder Woman!

Le rôle de Lex Luthor sera repris par Jesse Eisenberg, que l’on a pu apercevoir dans le rôle du mégalomane chauve dans Batman vs Superman: Dawn of Justice cette année. Le jeu d’acteur d’Eisenberg avait reçu un accueil mitigé des fans et des critiques, certains l’accusant d’en faire trop, ce qui rendait le personnage parfois grotesque. Mais revoilà l’acteur dans son rôle de grand méchant pour ce film, ce qui prouve que sa prestation a plu aux studios.

L’acteur avait annoncé son retour dans Justice League, mais ni le studio ni l’équipe créative n’ont fait de commentaire sur le future hypothétique de l’acteur dans ce rôle. Pour l’instant, après son échec à se faire s’entre-tuer Superman et Batman, Lex Luthor est détenu à la prison de haute sécurité de Belle Rêve, en Louisiane.

Les fans pourront découvrir la reine Hippolyte, interprétée par Connie Nielson, leader des Amazones de Themiscyra, dans le film Wonder Woman qui débarquera sur les écrans en Juin. Il semblerait qu’elle ou son peuple auront un rôle à jouer dans les événements qui se dérouleront dans Justice League.

Sur ces bonnes nouvelles, on vous laisse digérer votre repas de Noël et finir de déballer tout vos super cadeaux, et toute l’équipe de l’univers des comics vous souhaitent à nouveau un Joyeux Noël!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.