L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film « I Kill Giants » se dote d’une bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de l'adaptation "I Kill Giants" avec Madison Wolfe et Zoe Saldana.

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Pour la première fois sur l’Univers des Comics, nous vous parlons de l’adaptation du comics I Kill Giants. Autant dire que nous commençons fort d’entrée de jeu car c’est une bande-annonce que nous vous proposons de découvrir.

Mais pour débuter, nous vous proposons un petit point sur ce qu’est I Kill Giants. Barbara Thorson (Madison Wolfe) est une adolescente qui échappe aux réalités de l’école et à une vie de famille troublée en se retirant dans son monde magique de la lutte contre les géants du mal. Avec l’aide de sa nouvelle amie Sophia (Sydney Wade) et de sa psychologue scolaire (Zoe Saldana), Barbara apprend à affronter ses peurs et à combattre les géants qui menacent son monde.

Jennifer Walters arrive en Pop !

Au cours de cette dernière année, plusieurs confirmations de casting pour le film ont été diffusées engendrant l’excitation des fans de ce comic book sign Image Comics. Zoe Saldana qui n’est pas étrangère aux adaptations de comics, a signé pour I Kill Giants et jouera une psychologue scolaire. La nouvelle venue, Madison Wolfe, interprètera l’héroïne du film, Barbara et Imogen Poots jouera également un rôle inconnu.

RLJE Films a sorti la bande-annonce officielle de I Kill Giants, adaptation du comic book de Joe Kelly et de JM Ken Niimura. Lorsque le film a été annoncé, Kelly a révélé que Pictures a accepté de financer le projet. Anders Walter dirigera le film tandis que Chris Columbus, connu pour les films Harry Potter et Home Alone, sera le producteur.

Nous vous laissons découvrir cette toute première bande-annonce ci-dessous.

Une bande-annonce entraînante, dont l’ambiance sombre est parfaitement maîtrisée. Cette ambiance rappelle un peu celle des films Harry Potter d’ailleurs. Nous avons hâte de voir la prestation de Madison Wolfe déjà impressionnante dans cette vidéo.

I Kill Giants aura une sortie en salle limitée, et sera disponible sur les services de vidéo numérique à la demande, le 23 mars.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


L'Univers des Comics X BDfugue

Notre webshop a été mis à jour pour vous proposer les meilleurs comics du marché ! Découvrez sans plus attendre notre sélection de comics du mois ainsi que d'autres nouveautés très attendues en ce mois de septembre !

Accédez directement à notre webshop ici ou via le menu

retrouvez-y entre autres :

Le comics Marvel du mois : X-Men : Inferno

Le comics DC du mois : Batman: One Dark Knight

Le comics indé du mois : Primordial

Vous pouvez aussi directement aller faire un tour sur le site de notre partenaire BDfugue par ce lien :

%d blogueurs aiment cette page :