Synopsis et preview de “Krypton” 1×06, “Civil Wars”


Krypton nous reviens cette semaine pour un nouvel épisode qui encore une fois risque de fort nous décoiffer ! La série en profite également pour entamer la seconde moitié de sa première saison, autant dire que cette première mise en bouche a été une véritable réussite ! La série a jusque là offert un divertissement d’une qualité rare et les fans semblent conquis par les aventures de Seg-El à Kandor !

Avant de visionner la preview de ce nouvel épisode, petit retour sur le précédent. Dans l’épisode précédent Seg-El se trouvait dans une situation délicate, très délicate, au sein même de Black Zero. Pendant ce temps, Jayna pour sa part tentait de faire la part des choses au sein de son clan.

Maintenant passons au synopsis de ce nouvel épisode 6:

Seg est confronté à un choix qui risque de changer le futur de son clan, le clan El et le futur de l’univers entier : stopper Brainiac de détruire Kandor ou laisser Krypton mourir afin que Superman ait une chance de voir le jour.

Découvrons maintenant la preview :

Autant dire que Seg-El a la tête froide, épisode après épisodes ses décisions risquent de changer le destin même de l’univers… Des décisions qui ont plutôt leur importance ! L’étau semble se resserrer sur lui et ses quelques acolytes, l’emprise de Brainiac provoquant une véritable panique au sein de Krypton.

Autant dire que cette saison 1 continue comme elle avait commencé, intense et explosive. Hâte de voir ce que nous réserve la fin de cette saison qui sera diffusée dans moins de 1 mois, le 23 mai pour être plus précis.

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 5ème épisode de Krypton « Civil Wars » sera diffusé le 25 avril 2018 sur SyFy.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.