Synopsis de “Preacher” 3×01, “Angelville” (Season Premiere)


Les hostilités sont enfin lancées ! Après avoir rédigé pas moins de six news consacrées à la prochaine troisième saison de Preacher, de ses nouveaux acteurs à des photos et vidéos promotionnelles, en passant par ses nouvelles intentions, nous pouvons nous réjouir de retrouver dès ce soir sur AMC Jesse Custer et sa petite team.

Attendue depuis de nombreux moins par les aficionados du duo Seth Rogen/Evan Goldbergle, cette prochaine et nouvelle saison sera composée de 10 épisodes et continuera de suivre le road trip infernal de Jesse (Dominic Cooper), Tulip (Ruth Negga) et Cassidy (Joseph Gilgun) afin de retrouver Dieu et de se débarrasser de Genesis, l’entité surpuissante qui habite le pasteur du Texas. Ne pas oublier d’ailleurs que si la famille de L’Angelle sera un défi de taille pour le prêtre, ce ne sera pas la seule: Herr Starr et l’organisation seront toujours là avec cette idée de faire sauter le fils consanguin de Jésus pour le remplacer par Jesse. De quoi nous promettre de bons moments de télévision !

 

Le synopsis et la review de l’épisode 1 de la troisième saison de Preacher intitulé « Angelville », ont été dévoilés :

 

Jesse et Cassidy décident d’emmener le corps de Tulip à Angelville, dans la famille du prêtre. Les retrouvailles s’annoncent délicates…

 

Certains des nouveaux personnages de Preacher font déjà froid dans le dos et semblent composer d’une manière naturelle, comme si l’avant-goût de la prochaine saison allait pouvoir être plus répugnant qu’à l’accoutumée. La série du duo Seth Rogen et Evan Goldbergle qui a conquis de fervents amateurs de « déjanté » chez AMC, est au cœur de cette pensée. Il ne nous fait plus aucun doute que l’on ne soit pas au bout de nos peines, et que des rencontres puissent s’avérer explosives ! Rendez-vous donc ce soir, et croyez nous, ces prochains épisodes vont marquer les esprits, nous en sommes persuadés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.