L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Legends of Tomorrow” promeut Courtney Ford

Une nouvelle actrice rejoint le cast régulier de Legends of Tomorrow

Un de perdu, dix de retrouvés. Une fois encore, les acteurs de Legends of Tomorrow ont décidé de jouer aux chaises musicales.

Alors qu’il y a quelques semaines de cela Keiynan Lonsdale, alias Wally West/Kid Flash exprimait sa volonté de ne pas poursuivre son aventure sur le Waverider, aventure par ailleurs relativement brève puisque ce dernier avait rejoint les rangs des Legends of Tomorrow en cours de saison, l’année passée ; c’est au tour d’une autre actrice de la série d’être, cette fois-ci en revanche, promue en tant qu’actrice régulière.

Envie d’en apprendre plus sur Kingpin ?

=> Lire THE DARK SIDE: Kingpin <=

Il s’agit de Courtney Ford (Dexter, Revenge, True Blood, Supernatural), laquelle a endossé, lors de cette troisième saison, le rôle de Nora Darhk. Fille du vilain Damian Darhk (Neal McDonough), on a pu voir la jeune femme venir en aide à son père afin de libérer, en vain, le démon du temps nommé Mallus. Il semblerait donc que les dix épisodes auxquels l’actrice ait participé aient convaincu scénaristes et producteurs d’accueillir à temps plein la jolie brune dans l’équipe.

Mais Courtney Ford n’est pas la seule dans ce cas. Ainsi, celle qui est à la ville l’épouse d’une autre Légende, Brandon Routh a.k.a Ray Palmer/Atom, rejoint Matt Ryan et Jess Macallan, lesquels interprètent respectivement John Constantine et l’Agent Ava Sharpe parmi les nouvelles recrues de la quatrième saison. Il sera intéressant d’observer à présent quelles formes vont prendre les interactions de l’actrice avec le reste des membres du Waverider après le sacrifice de son père lors de l’épisode final de la saison, en avril dernier.

Le mystère reste entier puisqu’aucun élément relatif à la présence de Nora Darhk n’apparaît dans le synopsis officiel de la quatrième saison récemment publié par la chaîne CW :

Après avoir battu le démon Mallus en le câlinant jusqu’à la mort avec une peluche géante nommée Beebo, les Légends sont prêtes à remettre les gaz. Sara Lance (Caity Lotz) rejoint par Ava Sharpe et le Bureau du Temps nettoient les quelques anachronismes restant. Cette tâche semble juste être une routine jusqu’au jour où John Constantine leur annonce qu’en résolvant le problème majeur, ils en ont créé un autre beaucoup plus important. En laissant le temps s’émietter afin de vaincre Mallus, les barrières entre les mondes se sont affaiblies. L’Histoire est maintenant infectée par des Fugitifs (des créatures magiques tout doits venues des mythes, légendes et autres contes).

L’avenir s’annonce encore bien sombre pour nos Légendes que l’on retrouvera pour une nouvelle saison le lundi 22 octobre prochain.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: New Warriors <=