L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Nouvel acteur dans la série « Supergirl »

Du nouveau pour Supergirl !

Dernièrement la série centrée sur la fille d’acier a pas mal fait parler d’elle avec de nombreuses annonces de cast comme par exemple l’ajout de Rhona Mitra dans le rôle de Mercy Graves, l’assistante de Lex Luthor, Némésis bien connu de l’homme d’acier. On retrouvera également April Parker Jones dans le rôle du Colonel Haley, Nicole Maines dans le rôle de Nia Nal mais également David Ajala alias Manchester Black qui est l’antagoniste de cette quatrième saison dont la bande annonce a été dévoilée lors de la San Diego Comic Con. On dénote également la présence au cast de Sam Witwer dans le rôle de l’Agent Liberty et Brent Spiner dans celui du Vice Président Baker.

L’acteur qui rejoint aujourd’hui le cast est un acteur assez peu connu mais que vous avez peut-être croisé au cinéma ou dans des séries télévisées : il s’agit d’Anthony Konechny.


Parmi nos 5 comics à découvrir ce mois-ci


Vous avez pu retrouver Konechny dans plusieurs films comme Fifty Shades Of Grey, No Clue, Night Witness, Godzilla, The Unspoken ou encore dans une autre adaptation de comics : X-Men: Apocalyspe. Mais il est surtout connu pour avoir joué dans les séries Almost Human diffusée sur la FOX, Smallville et également Supernatural qui est diffusée sur la CW, que l’acteur connait donc déjà.
Il a également joué dans plusieurs film télévisés et court-métrages comme The Tomorrow People, Witches of East End, Make This Feeling Last, Love on the Slopes ou encore The Christmas Train.

Konechny jouera l’agent Jensen, un agent de la DEO recruté par Alex (Chyler Leigh) qui a du mal à trouver sa place à la DEO. On pourra le découvrir pour la première fois dans l’épisode season premiere de la quatrième saison le dimanche 14 octobre !

Il possèdera un rôle récurrent dans la saison à venir que vous pourrez donc retrouver le dimanche 14 octobre sur la CW !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :