L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Brad Pitt et Rachel Weisz dans “Kingsman: The Great Game”

Du nouveau pour le casting de Kingsman: The Great Game

La recommandation de Timo

Pour ce mois de septembre, je vous propose de vous jeter sur Night EatersCe comics est la nouvelle collaboration entre l’autrice Marjorie Liu et la dessinatrice Sana Takeda, les créatrices du banger qu’est Monstress. En plus, mes partenaires de BDfugue vous offrent un ex-libris si vous l’achetez via ce lien. Cool, non ?

Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.


Brad qui ? Brad Pitttttttttttttt !!

Alors que le 8 novembre 2019 le troisième volet de Kingsman devrait mettre fin aux aventures d’Eggsy (Taron Egerton) et de Harry (Colin Firth), on apprenait, il y a de cela quelques mois, qu’un prequel de la trilogie (film dont l’action est censée se situer avant les opus déjà sortis) était à l’étude.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il semblerait, selon le site Comicsbook, qu’un certain Brad Pitt (oui oui) pourrait se laisser tenter par l’aventure, de même que l’actrice anglo-américaine Rachel Weisz (Madame Daniel Craig à la ville). Même si, à l’issue des discussions aucun accord n’a été trouvé entre les deux acteurs convoités et la 20th Century Fox, Rachel Weisz serait cependant fortement pressentie pour le rôle de Polly, la nounou du jeune Conrad (Harris Dickinson), et Brad Pitt, de son côté, aurait de grandes chances d’interpréter Grigori Rasputin, le fameux guérisseur controversé, proche du tsar Nicholas II et ce jusqu’à sa mort tragique.

Toujours réalisé par Matthew Vaughn, le prochain volet, intitulé Kingsman : The Great Game, devrait se dérouler pendant la Première Guerre Mondiale, au moment de la création de l’organisation secrète, et mettra vraisemblablement en scène des personnages et/ou évènements historiques notables du XXe siècle. En effet, aux côtés de Rasputin, d’autres personnages devraient se retrouver au casting du film, à l’image de Gavrilo Princip, un des assassins de l’archiduc autrichien Ferdinand, Margaretha Zelle, l’espionne française d’origine hollandaise plus connue sous sons célèbre pseudonyme, Mata Hari, ou bien encore Herbert Kichener, général et secrétaire d’Etat irlandais.

Très inspiré par les comics de Mark Millar, Matthew Vaught se montre décidément des plus motivés pour créer un univers étendu autour de sa série de longs métrages Kingsman, et il est clair que des acteurs du standing de Brad Pitt, Rachel Weisz ou bien encore Harris Dickinson ne feraient que rajouter de la valeur à un casting cinq étoiles !

Publicités