Les sorties du 20 au 26 avril 2020 (retour de Flash et Batwoman, et plus)


Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Plusieurs épisodes seront diffusés cette semaine. Voici les synopsis.


The Flash – saison 6 – épisode 16 : « So Long and Goodnight »

mardi 21 avril 2020 (US – The CW)

BLACK HOLE MENACE LA VIE DE JOE – Après que Black Home ait recruté Rag Dollars pour tuer Joe, Singh suggère de le mettre en protection rapprochée mais celui-ci refuse d’arrêter son enquête sur Carver. Lors de son enquête sur Carver avec Cisco;, Ralph tombe sur Sue. Iris commence à douter d’Eva.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !



Legends of Tomorrow – saison 5 – épisode 8 : « Zari, Not Zari »

mardi 21 avril 2020 (US – The CW)

SOUVENIRS – Sara, Constantine et Charlie se retrouvent en Colombie britannique pour obtenir un autre morceau du Tisseur, mais ils rencontrent un problème qu’ils n’auraient pas pu prévoir. Zari a depuis quelques temps des problèmes pour se sentier en harmonie avec elle-même ; elle commence alors un voyage spirituel sur la suggestion de Behrad. Pendant ce temps, Ava se prote volontaire pour aider Rory dans un de ses problèmes personnels.


Katy Keene – saison 1 – épisode 10 : « Chapter Ten: Gloria »

jeudi 23 avril 2020 (US – The CW)

LAISSER LE PASSÉ DERRIÈRE – Quand Gloria se retrouve face à une accusation, Katy tente de creuser pour l’aider mais a peut-être découvert quelque chose sur sa mère à la place. Josie et ses nouvelles Pussycats se disputent, poussant le meilleur ami de Josie, Kevin Keller, à lui rappeler qu’elle n’avait plus besoin d’être cette personne. Jorge fait à Bernardo une intéressante proposition de relation, mais cela ne se passe pas aussi bien u’il l’aurait espéré. Pendant ce temps, le passé de Pepper la rattrape et celui-ci pourrait mettre mal bien plus que Pepper Plant.


Vagrant Queen – saison 1 – épisode 4 : « In a Sticky Spot »

jeudi 23 avril 2020 (US – SYFY)

initialement annoncé pour le 17 avril mais reporté – jour de diffusion changé du vendredi au jeudi

Une mission d’infiltration pour passer la frontière de la République se transforme en lutte pour sa survie à l’arrivée de Lazaro.


Batwoman – saison 1 – épisode 17 : « A Narrow Escape »

dimanche 26 avril 2020 (US – The CW)

QUI EST UNE HÉROÏNE MAINTENANT ? – Batwoman rencontre un nouveau défi lorsqu’un ancien vilain refait surface, mettant au test les citoyens les plus courageux de Gotham. Les limites d’Alice sont testées.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.