“Titans” a trouvé sa Barbara Gordon


Aujourd’hui, nous nous tournons vers l’écurie DC pour vous apporter une nouvelle fraîche et captivante qui va donner une nouvelle profondeur à l’univers visuel du DC Universe (oui, chaque personnage est unique). Si les différents shows proposés sur HBO Max font actuellement leur petit bonhomme de chemin, alternant le fantastique au réel parfois imaginaire, la surprise du cast n’est jamais loin.  Ainsi, nous apprenons que pour les besoins de sa saison 3, Titans vient de trouver l’interprète de Barbara Gordon

Variety a dévoilé l’information il y a peu. Savannah Welch vient d’être choisie pour prêter ses traits à Barbara Gordon dans la prochaine saison de Titans. Commissaire de police de Gotham City, Savannah était en réalité Batgirl jusqu’à ce qu’elle soit battue et paralysée par le Joker. Maintenant en fauteuil roulant, elle prend son travail très à cœur et entretient d’ailleurs une relation assez conflictuelle avec Bruce Wayne. Son quotidien est de nouveau chamboulé lorsque Dick Grayson (Brenton Thwaites) revient à Gotham, ravivant par cette occasion les flammes de leur ancienne romance. Les deux vont alors former un duo atypique afin de lutter contre le crime et la corruption. 

Savannah Welch est une actrice de cinéma et de télévision. Elle est apparue dans les proclamés Boyhood et Tree of Life puis dans quelques films moins populaires. Chez History Channel, Savannah a joué dans Six un marine ayant subi une amputation des suites d’un combat. Sachez d’ailleurs que l’actrice a elle-même perdu une jambe lors d’un accident en 2016 et est devenue par la suite porte-parole de la communauté des handicapés physiques. 

Si Savannah Welch n’en est pas à son premier coup d’essai, il faut savoir que son futur personnage, Barbara Gordon, n’a été que très peu représenté à l’écran. Yvonne Craig l’a incarné dans les années 60 dans le spectacle Batman aux côtés de Adam West et Burt Ward. Dina Meyer a quant à elle prêté sa voix à l’héroïne pour la série éphémère Birds Of Prey entre 2002 et 2003 puis, plus récemment, c’est Briana Cuoco qui a donné de sa voix pour les besoins de la série Harley Quinn de HBO Max. Naturellement, nous sommes très impatients de découvrir les traits de caractère de cette femme hors du commun lors de la saison 3 de Titans

Si cette troisième saison de Titans a été renouvelée en novembre 2019, il a été annoncé en septembre 2020 que DC Universe allait effectuer une transition par rapport à ses scripts originaux sur HBO Max. Rassurez-vous, les scénaristes restent en place, mais malheureusement, aucune date de sortie n’a encore été annoncée. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.