Disney+ révèle la date de lancement de « Loki »


Alors que WandaVision approche de la fin épique de sa saison (le 5 mars prochain !) et que The Falcon and the Winter Soldier intensifie sa promotion en vue de son lancement prévu le 19 mars, nous savons maintenant quand commencera la série qui suivra juste après.

Initialement annoncée pour le mois de mai lors du Disney Investor Day, la série Loki débutera finalement le 11 juin 2021 sur Disney+. Contrairement à la pause entre WandaVision et The Falcon and the Winter Soldier qui sera très courte (à peine une semaine), la pause entre The Falcon and the Winter Soldier et Loki sera plus longue, de presque un mois et demi, sans doute aussi pour laisser de la place au film Black Widow, qui sortira dans les salles (si tout se passe bien en mai.

Tout comme Loki, la série animée What if…? est actuellement en post-production et suivra peu de temps après Loki, vu que celle-ci est prévue pour l’été prochain. Les futures séries Marvel de Disney+ incluent également Ms. Marvel et Hawkeye, prévues pour fin d’année et actuellement en cours de tournage, ou encore She-Hulk et Moon Knight, qui débuteront leur tournage prochainement.

Loki suivra les aventures du dieu asgardien éponyme, frère de Thor, et plus précisément la version alternative que nous avons vu dans Avengers: Endgame qui a réussi à s’échapper à l’aide du Tesseract lorsque Tony Stark et Ant-Man ont voyagé dans le temps pour récupérer la Pierre de l’Espace (dissimulée dans le Tesseract). Loki se verra confronté à la TVA, une organisation légiférant les voyages dans le temps. Loki semble être envoyé en mission par cette organisation, au vu dernier trailer publié lors du Disney Investor Day en décembre de l’année passée.

Les fans du personnage ne devront donc plus attendre longtemps avant de revoir Tom Hiddleston enfiler le costume de Loki. Rendez-vous le 11 juin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.