« Raising Dion » ajouté de nouveaux acteurs pour sa saison 2


Héros en herbe

Raisin Dion traduit par « Comment élever un super héros » en français a déjà commencé le tournage de la deuxième saison de cette série à succès de Netflix et la série vient d’ajouter une tonne de nouveaux membres à sa distribution.

 Rome Flynn (How To Get Away With Murder), Aubriana Davis (Genius: Aretha), Tracey Bonner (Sweet Magnolias) et Josh Ventura (P-Valley) font tous partie de cette nouvelle vague d’acteur dans la série rejoignant ceux déjà au casting selon Deadline.

Raising Dion suit l’histoire d’une femme nommée Nicole Warren (Alisha Wainwright), qui élève son fils Dion Warren (Ja’Siah Young) après la mort de son mari, Mark (Michael B.Jordan). Avec les péripéties quotidiennes  d’élever un fils en tant que mère célibataire afro américaine qui sont amplifiés lorsque Dion commence à manifester plusieurs capacités super naturelles. La première saison a vu Nicole tenter de mettre à l’abri les dons extraordinaire de son fils avec l’aide du meilleur ami de son défunt mari, Pat (Jason Ritter), afin de protéger le jeune Dion des personnes malintentionnées qui souhaitent exploiter Dion et ses pouvoirs et tout cela en tentant de découvrir l’origine de ses capacités. La nouvelle saison entrera dans une toute nouvelle direction âpres que l’on ait connaissance de  l’identité du cerveau derrière toutes les péripéties de nos personnages (pour le savoir il va falloir regarder la série).

Rome Flynn interprétera  Tevin Wakefield, un ancien athlète coureur de fond et entraîneur olympique sur piste qui devient l’entraîneur et le mentor de Dion. Il est protecteur mais joueur et développe une relation étroite avec Dion et Nicole.

Aubriana Davis incarnera Janelle Carr, une jeune fille de 15 ans qui a été qualifiée de destructrice et de dangereuse. La mère de Janelle l’amène à Biona dans l’espoir de gérer ses » problèmes de comportement « une bonne fois pour toutes. Lien avec Nicole et Dion, Janelle commence à se sentir écoutée et appréciée pour la première fois de sa vie. « 

Tracey Bonner  jouera Simone Carr, la mère de Janelle, qui a peur pour l’avenir de sa fille et veut juste qu’elle mène une vie normale ».

Josh Ventura campera David Marsh, le nouveau vice-président  et chef des opérations de Biona, qui espère raviver sa relation personnelle avec Suzanne Wu (Ali Ahn) ».

La première saison de Raising Dion est toujours disponible sur Netflix si vous souhaitez la découvrir, la seconde saison viendra cette au courant de cette année mais on ne dispose pas encore d’une date précise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.