HBO Max adaptera “Slam!” en série animée


Le comics Slam arrive prochainement sur HBO Max en série animé

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Slam c’est un graffic Novel édité par les studios Boom! Co-créée par Pamela Ribon et Veronica Fish, et il est actuellement en cours d’adaptation sous forme de série animée pour HBO Max. Le projet sera adapté par Ribon elle-même, dont les précédents films et télévisions incluent Moana, Ralph Breaks the Internet et Samantha Who.

Les épisodes de la série durent une demi-heure, et elle se déroule dans un monde trépidant, percutant, super effronté et entièrement féminin du derby sur piste. On y suit les aventures de deux jeunes femmes qui devront décider si leur amitié naissante est plus forte que les diverse épreuves qui les attendent quand une victoire est en jeu. La série s’inspire des expériences personnelles de Pamela Ribon  qui a patiné avec les LA Derby Dolls pendant plusieurs années.

La série devrait prendre vie avec une combinaison d’animation rotoscopée et 3D, semblable au travail précédent de Minnow Mountain sur Undone d’Amazon Prime.

« Le roller derby est un sport de contact se pratiquant en patins à roulettes quads sur une piste de forme oblongue, le but du jeu étant pour l’une des joueuses ou l’un des joueurs de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueuses ou les joueurs adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste ; »

Il n’y a pas encore de date de prévue pour l’apparition de la série animé et on ne sait pas encore ou en est son stade de développement mais nous vous tiendrons informé au plus tot des avancé de ce projet un peu atypique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.