Le film « Prophet » a son acteur principal et son réalisateur



Les adaptations de comics se multiplient et aujourd’hui c’est une adaptation assez discrète qui fait parler d’elle !
Basée sur le comics de Rob Liefeld, Prophet raconte l’histoire de John Prophet, un homme enrôlé par les Allemands vers la fin de la Seconde Guerre mondiale et soumis à des expériences scientifiques qui lui ont donné une force surhumaine. Liefeld a également créé le personnage de Deadpool, dont vous pouvez retrouver les 5 meilleures versions dans notre TOP 5 des versions décalées de Deadpool.

Aujourd’hui on apprend grâce à The Hollywood Reporter, que Jake Gyllenhaal et Sam Hargrave se sont associés pour donner vie au projet d’adaptation du comics de chez Image. Gyllenhaal, qui jouera le rôle principal est connu pour ses rôles dans Spider-Man: Far From Home, Okja, The Guilty ou Prisoners. Quant à Hargrave, qui réalisera le film, il a joué dans Thor : Ragnarok, Deadpool 2, Birds of Prey ou encore Avengers: Endgame. Il a également réalisé et joué dans Tyler Rake pour Netflix.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Le scénario sera écrit par Marc Guggenheim, connu pour ses scénarios de séries sur la chaine The CW et notamment celles de l’Arrowverse. Le film sera produit par Studio 8 dont le PDG, Jeff Robinov, a avoué être content de mettre en place le film :

C’est un objectif pour nous de travailler avec Jake et Sam depuis un certain temps, nous sommes donc très heureux de collaborer enfin avec eux sur ce film de genre unique et bourré d’action. J’ai hâte de voir ce qu’ils envisagent pour donner vie à cette histoire – une histoire dont nous sommes sûrs qu’elle se démarquera dans le monde des adaptations de comics en tant que film puissant, chargé d’émotion et visuellement distinctif.

Voici le synopsis du film qui reprend celui du comics :

John Prophet se porte volontaire pour une expérience allemande vers la fin de la Seconde Guerre mondiale afin de nourrir sa famille. Après qu’un bombardement l’enterre vivant et le piège sous terre pendant 20 ans, il se réveille en 1965, où les choses ne vont plus pour Prophet. Le monde a évolué sans lui, sa fille lui en veut et les agents du KGB le poursuivent pour créer des super-soldats à partir de son sang.

Liefeld a présenté Prophet dans les pages de la série Image Comics Youngblood avant que le personnage ne fasse la une de son propre comics en 1993.

Ce n’est bien sûr pas le premier comics d’Image qui est adapté et vous pouvez retrouver dans notre One-Shot les comics de l’éditeur que l’on verrait bien adapté au cinéma. Si les comics d’Image vous intéressent, vous pouvez retrouver le dernier dont nous ayons parlé dans nos sélections : Primordial dans nos 5 séries de comics à tenir à l’œil.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.