Sabrina débarque à Riverdale pour la saison 6



Sabrina arrive à Riverdale !

Une sorcière, et pas n’importe laquelle, arrive dans la jolie bourgade de Riverdale. En effet, Sabrina, belle sorcière à la magnifique chevelure blonde fera son entrée dans la saison 6 de la série Teenager par excellence.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Riverdale est une série télévisée adaptée des personnages d’Archie Comics mettant en scène le fameux Archie, que l’on retrouve dans nos conseils de lecture de janvier 2021. L’intrigue se passe dans une petite ville bien calme, mais qui en vérité cache de sombres secrets et drames. Le personnage principal, Archie Andrews, lycéen se destinant à une carrière dans la musique, se remet difficilement suite à la disparition de Jason Blossom. Aidé par ses meilleurs amis, Jughead Jones et Betty Cooper, il perce à jour les failles des habitants de cette ville bien rangée et lisse.

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Ce n’est que le début de leurs mésaventures car la saison 6 est attendue avec impatience. Et au vu des informations qui circulent, ça promet. Le personnage de Cheryl Blossom, sœur du regretté disparu en début de saison 1 va semble-t-il avoir besoin d’aide. Et deviner qui vient à la rescousse ? Des pouvoirs magiques, un balai, un chat noir ? Mais c’est Sabrina Spellmann bien-sûr ! Et c’est CBR qui lâche le morceau. Cette amour de sorcière va venir prêter main forte lors d’un sort qui s’avère épineux dans l’épisode 4 de la saison 6. Et comme guest, on ne pouvait pas mieux espérer qu’une jolie ensorceleuse qui aurait pu faire partie de notre TOP 5 des héroïnes badass. D’ailleurs, au passage, si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de The Chilling Adventures of Sabrina, il était notre choix pour l’épisode à ne pas rater en décembre 2020 !

Le scénariste Roberto Aguirre-Sacasa en rêvait apparemment depuis la saison 1 et il s’est d’ailleurs exprimé sur l’épisode :

Tout les gens étaient comme des fous sur le tournage – les fans vont aussi en être fou. C’est vraiment amusant et spécial !

Verdict le 16 novembre sur Netflix !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.