L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Lake Bell rejoint “Black Panther: Wakanda Forever”

Une nouvelle actrice au Wakanda !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


FILE – In this April 19, 2015 file photo, Lake Bell attends the Tribeca Film Festival world premiere of “Man Up” at the SVA Theatre in New York. Bell is a cast member in the Adult Swim comedy “Childrens Hospital,” airing Fridays at 12 a.m. EDT. The show was recently picked up for a seventh season. (Photo by Andy Kropa/Invision/AP, File)/CAET832/681234546768/APRIL 19, 2015 FILE PHOTO. 041915111052, 21334631,/1506080158

Alors que le Marvel Cinematic Universe s’apprête à révéler de nouvelles infos lors du prochain Disney+ Day ce vendredi 12 novembre, un nouveau casting fait sur surface pour l’un des prochains films des studios.

Des photos de paparazzi sur le plateau de tournage de Black Panther: Wakanda Forever, prises juste avant son arrêt temporaire à la suite de la blessure de Letitia Wright, révèlent que Lake Bell rejoint pour la deuxième fois le MCU. L’actrice américaine de Childrens Hospital jouera en effet un rôle encore tenu secret à ce jour dans ce deuxième opus sur les habitants du Wakanda. Elle rejoint le MCU pour la deuxième fois car c’est déjà elle qui prêtait sa voix à Black Widow dans la récente série animée What if…?, dont le dernier épisode la voyait faire partie des Gardiens du Multivers, qui ont fait l’objet d’un One-Shot. Bell est aussi connue chez le concurrent DC pour prêter sa voix à Poison Ivy dans la série animée Harley Quinn.


Envie d’un conseil de lecture ?

Une nouvelle série Savage Avengers débute en ce mois de mai : l’occasion de se lancer dans le précédent comics de cette équipe aps comme les autres ! Commande-le sans plus attendre !


A ce stade, nous ne pouvons que spéculer sur le rôle que Lake Bell jouerait dans le film alors que le scénario est entouré de rumeurs pour l’instant. Certaines rumeurs citent que Shuri (Letitia Wright) pourrait devenir la nouvelle Black Panther tandis que d’autres voudraient qu’Okoye (Danai Gurira) devienne temporairement Black Panther afin de trouver un remplaçant définitif. D’autres rumeurs persistantes introduiraient les Atlantéens et leur leader, Namor, dans le Marvel Cinematic Universe. Peut-être même que le film pourrait tirer son inspiration des comics, dont le dernier Black Panther faisait partie de nos 5 séries à tenir à l’oeil en août dernier.

Peut-être aurons nous prochainement des informations au sujet du film, désormais prévu pour novembre 2022. Quel film marvel attendez-vous le plus ? Retrouvez notre réponse dans notre TOP 5 des films Marvel les plus attendus.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !