L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Amazon dévoile la date de retour de “The Boys”

La date de sortie de la saison 3 de The Boys dévoilée !

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série irrévérencieuse nominée aux Emmy Awards, The Boys : la date de la troisième saison vient d’être annoncée !

La série super-héroïque de Prime Video, adaptée du comics éponyme de Garth Ennis (The Authority, The Darkness, Hellblazer, Judge Dredd, Preacher) et Darick Robertson (Justice League, Wolverine, New Warriors) a eu le droit à deux saisons, adorées par les fans et saluées par la critique. En effet, si vous êtes sensibles, The Boys n’est pas une série pour vous. Au menu? super-héros irresponsables et psychopathes, des pouvoirs destructeurs, une équipe de mercenaires qui s’attaque à plus forte qu’elle, et des tripes et du sang en pagaille !


Envie d’un conseil de lecture ?

Alors que le nouvel event Marvel oppose Avengers, X-Men et Eternels, redécouvre un classique : Avengers vs. X-Men


La saison 2 s’est terminée avec un huitième épisode explosif diffusé le 09 octobre 2020. Les fans attendent donc depuis plus d’un an la troisième saison, qui avait été annoncé le 23 juillet 2020 avant même le début de la seconde saison. Et on sait désormais la date de sortie de cette saison 3 : le vendredi 3 juin 2022, avec la diffusion de 3 épisodes d’un coup. Par la suite, un nouvel épisode sera disponible chaque vendredi, avec un épisode final le 8 juillet 2022, un mois après la sortie du premier épisode. Cette troisième saison comptera donc 8 épisodes, et sera disponible uniquement sur la plateforme d’Amazon, Prime Video. La diffusion de cette nouvelle saison fut annoncée durant la diffusion de Vought New Network (VNN), dans la série numérique Seven on 7 with Cameron Coleman

Comme on l’a dit, la série The Boys est une approche ironique et irrévérencieuse sur ce qu’il se passe lorsque les super-héros, qui sont vus comme des dieux ou des rockstars, abusent de leurs pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien et rendre la justice en défendant les innocents. Souhaitant mettre fin à leurs agissements incontrolés, un petit groupe de mercenaires se faisant appelé The Boys, se lance dans une quête improbable afin de dévoiler la vérité sur The Seven (les plus grands super-héros du monde) et Vought International, la multinationale qui les contrôle, et qui s’occupe de couvrir leurs sales petits secrets. Une véritable version moderne de David contre Goliath.

Pour cette nouvelle saison, le casting de deux précédentes saisons reviendra, avec notamment Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capon, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie, Claudia Doumit, et un petit nouveau au casting : Jensen Ackles.

Au niveau équipe technique, The Boys est adapté du comics éponyme créé par Garth Ennis et Darick Robertson (également producteurs exécutifs sur la série). On a également comme producteurs et productrices exécutifs Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Pavun Shetty, Phil Sgriccia, Craig Rosenberg, Ken F. Levin, Jason Netter, Paul Grellong, David Reed, Meredith Glynn et Michaela StarrThe Boys est produite par Amazon Studios et Sony Pictures Television Studios, en association avec Kripke Enterprises, Original Film, et Point Grey Pictures.

L’annonce de la date de sortie de cette troisième saison vient à point nommer pour les fans, qui s’impatientent de découvrir les prochaines aventures de nos héros diaboliques. L’attente est presque finie, alors patience !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


902
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :