L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film « Thunderbolts » en passe d’être officialisé

Le projet Thunderbolt est dans les starting blocks !

Ca y est, c’est le week-end, enfin ! Et pour rendre ça encore meilleur, rien de mieux qu’une bonne nouvelle de la maison mère Marvel Studios à propos d’un projet top secret : le film Thunderbolts semblerait en bonne voie d’être officialisé !

En effet, le projet a récemment fait quelques recrutements : Jake Schreier occupera le siège de réalisateur, Eric Pearson (qui a travaillé sur le film Black Widow) se chargera du scénario, et Kevin Feige, le président de Marvel Studios, produira le projet.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes Klaus dans la série The Umbrella Academy ? Tu aimeras sans doute son propre comics, Les contes de la Umbrella Academy : Tu pues la mort !


Bien évidemment à ce stade, on a assez peu d’information sur le scénario du film, hormis le fait qu’on suivra un groupe de méchants envoyés en mission secrète par le gouvernement. On ignore encore quels seront les membres de l’équipe des Thunderbolts, vu que le film est toujours en développement. Cependant, certaines sources affirment que Marvel Studios a contacté plusieurs acteurs et actrices déjà dans le MCU afin qu’ils gardent leur planning disponible pour un éventuel tournage l’été prochain.

Vous nous connaissez, chez UDC, les spéculations c’est notre truc. On peut donc s’aventurer à réfléchir sur qui pourrait faire partie de l’équipe des Thunderbolts. Parmi les ennemis/vilains qu’on a déjà vu dans le MCU, les possibilités sont multiples : The Abomination (qu’on verra dans la série She-Hulk d’ailleurs), Georges Batroc, le Baron Zemo, US Agent, Ghost, Taskmaster, Shocker, le Baron Mordo, etc…

Evidemment, il serait génial de voir le General Thaddeus “Thunderbolt” Ross dans l’équipe, en sachant que dans le comics il est celui qui créé et donne son nom à l’équipe. Cependant, aucun accord n’a été conclut entre Marvel Studios et l’acteur William Hurt pour le moment.

Apparemment, la nomination de Schreier au poste de réalisateur s’est faite après un pitch de ce dernier qui aurait épaté les responsables de chez Marvel. Schreier s’est fait connaitre en 2013 avec Robot & Frank, puis en 2015 avec le film Paper Towns, et il a récemment produit la série Netflix Beef, et réalisé des épisodes de la série FX Dave.

Une très bonne nouvelle pour un projet à fort potentiel, et on espère en savoir plus très prochainement. Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :