RUMEUR: Mads Mikkelsen en méchant dans “Doctor Strange” ?


mads mikkelsenSelon un article de Variety, Mads Mikkelsen serait sur le point de débarquer dans l’Univers cinématographique Marvel.

En effet, l’acteur danois serait en pour-parler avec Marvel Studios pour un rôle de méchant dans le film Doctor Strange. L’acteur n’aurait pas encore reçu d’offre officielle mais cela ne saurait tarder.

Mads Mikkelsen est connu pour ses rôles dans la série Hannibal et dans des films à succès comme King Arthur, Casino Royale ou encore Clash of the Titans. Il est apparu récemment aussi dans le dernier clip de Rihanna : Bitch Better Have My Money. Mais il est connu et reconnu aussi pour ses interprétations grandioses dans les excellents Jagten, Adam’s Appels ou encore Michael Kohlhaas que je ne peux que conseiller de voir.

Doctor Strange est prévu pour le 4 novembre 2016 et sera réalisé par Scott Derrickson (The Day the Earth Stood Still).


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire