Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 2×02, « Purpose in the Machine »


MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "Purpose in the Machine" - Fitz and the team enlist the aid of an Asgardian to unlock the secrets of the ancient monolith that swallowed Simmons, and Agent May is at a crossroads in her personal and professional life, on "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.," TUESDAY, OCTOBER 6 (9:00-10:00 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/Kelsey McNeal) BLAIR UNDERWOOD, CHLOE BENNET, HENRY SIMMONS

Agents of S.H.I.E.L.D., la série de l’Univers cinématographique Marvel, a vu sa troisième saison débuter hier soir. Sans plus attendre, voici le synopsis du prochain épisode, intitulé « Purpose in the Machine ».

Dans « Purpose in the Machine », Fitz et l’équipe demandent l’aide d’un Asgardien pour découvrir les secrets du monolithe qui a aspiré Simmons, et l’agent May est à un croisement dans sa vie privée et professionelle, ce MARDI 6 OCTOBRE sur ABC.

 

 

Marvel : Les Agents du SHIELD met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

 

 

Apparaissent en guest stars Blair Underwood dans le rôle du docteur Andrew Garner, Peter MacNicol dans le rôle du Professeur Elliott Randolph, Daz Crawford dans le rôle de Kebo, Spencer Treat Clark dans le rôle d’Alexander, Alex Hyde-White dans le rôle de Lord Thornally, Daniel J. Wolfe dans le rôle de Lord Manzini, Piers Stubbs dans le rôle d’un jeune lord, James Hong dans le rôle de William May et Darius Cottrell dans le rôle de Moe.

 

 

« Purpose in the Machine » a été écrit par DJ Doyle et réalisé par Kevin Tancharoen.

Le deuxième épisode de la troisième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., intitulé « Purpose in the Machine », sera diffusé le mardi 6 octobre sur ABC.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire