NEWS: Saïd Taghmaoui rejoint “Wonder Woman” 2


Wonder-Woman-Gal-Gadot_0

L’acteur Saïd Taghmaoui (La HaineG.I. Joe: The Rise of Cobra) a apparemment rejoint l’équipe du film Wonder Woman.  En effet, l’acteur a récemment posté des images du tournage sur son compte Facebook.

saidww-159261

Autre révélation sur le tournage, le personnage incarné par Chris Pine sera l’Agent Carter, un personnage important dont l’histoire se déroulera dans le passé.

Il semble que les costumes portés par Taghmaoui et Pine rendraient plausible la rumeur selon laquelle le film se déroulerait sur deux époques différentes, la première moitié du vingtième siècle et l’époque actuelle. Rappelons que Wonder Woman est immortelle.

Le film va entrer dans sa période de tournage et sera sur les écrans le 23 juin 2017. L’actrice Gal Gadot, qui interprète le rôle-titre, apparaîtra également en Wonder Woman dans Batman V Superman: Dawn of Justice, qui lui sortira le 25 mars 2016.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “NEWS: Saïd Taghmaoui rejoint “Wonder Woman”

  • Ray

    Super excellente nouvelle j’adore Saïd Taghmanoui qui est pour moi l’un des meilleurs acteurs français de sa génération et d’autant plus un des rares acteurs français à avoir réussit à s’imposer dans le cinéma américain.
    Petite info tout de même et ATTENTION SPOIL dans Batman v Superman à environ 1h19 du film Bruce Wayne (aka Batman, joué par Ben Affleck) check une photo en étant sur les traces de Wonder Woman. Il découvre sur cette photo datant de 1918, Wonder Woman et à ses côtés Chris Pine qui jouera donc l’Agent Carter mais aussi Saïd Taghmaoui (posant aux côtés de Wonder Woman). Donc dans Batmn vs Superman l’aube de la justice ils nous donne déjà un indice et on sait par conséquent que Saïd Taghmaoui aura un rôle clé dans les aventures de Wonder Woman en interprétant un super-héro. Ce que j’aime dans les adaptations sur grand écran ou petit écran des DC Comics ou Marvels et que les réalisateurs/scénaristes nous distilles quasi tout le temps des indices sur les prochaines adaptations au cinéma. On l’a souvent vu sur les Marvel de Captain America ou des Avengers et d’autres encore, ils adorent nous donner des indices, des petits détails pour de prochaines adaptations sur grand écran. Si on remonte le fil de tous les Marvel et DC Comics au cinéma on re trouve pleins de petits indices du genre.
    Aller vivement 2017 mais d’ici là on aura encore pleins d’autres suites ou reboot super-héros au cinéma. les 3 prochaines années s’annncent intéressantes en films de super-héros à commençer par l’année 2016.

  • Ray

    ps : reste un de mes rêves de voir enfin un jour Miss Marvel être adapté au cinéma. La toute dernière Miss Marvel est censée être musulmane alors qui sait un jour proche on l’aura enfin au cinéma. Ainsi toutes les communautés auront eu leur personnage de super-héros. c qui est génial avec les Marvels c’est qu’ils ont été précurseurs en tolérance et ouverture d’esprit.