NEWS : Robbie Amell de retour dans la saison 2 de « The Flash »


The-Flash-season-2-Ronnie-Raymond-return

Dans The Flash, Robbie Amell est Ronnie Raymond alias Firestorm, un personnage issu d’une fusion avec le professeur Martin Stein (Victor Garber). Mais [!Spoiler!] au début de la saison 2, Ronnie Raymond se sacrifie pour sauver Central City.

Entretemps, la team Flash a trouvé un nouveau remplaçant en la personne de Jefferson ‘Jax’ Jackson (Franz Drameh). Le professeur Martin Stein et Jefferson ‘Jax’ Jackson feront parties du spin-off Legends of Tomorrow.

Mais alors comment va revenir Ronnie Raymond ?

Robbie Amell va reprendre son rôle en tant que version alternative de Ronnie Raymond venant d’Earth-2. Ronnie Raymond croisera Flash dans un futur épisode de la saison 2.

Le producteur s’exprime en disant « Nous sommes très excités à l’idée de faire revenir Robbie, nous ne pouvions nous passer d’un bon Firestorm. Mais cette fois, il y a un twist, puisqu’il est de retour dans sa version alternative, négative, sous la forme du méchant Deathstorm. »

Ce qui risque de perturber son ex-fiancée Caitlin Snow (Danielle Panabaker), qui aura droit à sa version alternative Killer Frost qui apparaitra prochainement dans la série.

 

La série The Flash fait son retour le 19 Janvier 2016 sur The CW.

Laisser un commentaire