NEWS: Nouvelle actrice dans la série “The Punisher”


 

Le casting de la série très attendue The Punisher s’étoffe un peu plus!

C’est une autre actrice de la série américaine New York: Police Judiciaire qui rejoint les rangs de l’univers cinématographique Marvel, après Jeff Goldblum. Mary Elizabeth Mastrantonio vient d’être recrutée par la production de la prochaine série Netflix, the Punisher, pour venir étoffer le casting.

Mastrantonio s’est faite notamment connaitre pour son rôle du Capitaine Zoe Callas dans la série  New York: Police Judiciaire.

Elle a aussi interprétée Gina Montana, la femme de Tony Montana dans Scarface, Lindsey Brigman dans the Abyss, et la gente dame Marianne aux côtés de Kevin Costner dans Robin des Bois: Prince des voleurs.

Malheureusement même si Mastrantonio rejoint l’équipe, on ne connait pas encore quel personnage l’actrice interprétera. Les images du tournage qui ont été postées sur Twitter la montre aux côtés de Rawlins (interprété par Paul Schulze), un agent de la CIA.

Si on se fît à l’histoire de Jon Bernthal jusqu’à maintenant et ce que l’on sait du rôle de Schulze, Mastrantonio pourrait interprétée un des méchants de la série. D’autres informations seront surement dévoilé sous peu, alors en attendant, patience!


A propos de Max Chauvineau

L’un des deux éditeurs à la tête de l’équipe française de L’Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Le Divan des Héros »

Laisser un commentaire