NEWS: “Deadpool 2” a son Cable


Glorieuse nouvelle! Le rôle de Cable, grande interrogation du projet en cours Deadpool 2, vient d’être attribué à Josh Brolin!

Depuis quelques mois, les spéculations et les rumeurs allaient bon train sur l’acteur qui incarnerait le mutant du futur Nathan Summers, fils de Scott Summers et Jean Grey. On avait eu Pierce Brosnan, Russel Crowe, John Ham, Liam NeesonDavid Harbour (Stranger Things)  et Michael Shannon (Man Of Steel). Brolin est un choix véritablement inattendu car cet acteur n’est pas un étranger du Marvel Cinematic Universe . En effet, l’acteur prête depuis le film Avengers, sa voix au grand méchant du MCU: Thanos, le titan fou. Un choix étonnant, mais plutôt bien vu car Brolin n’incarnera pas « physiquement » deux rôles dans le même univers. Il rejoint le rang des acteurs ayant interprétés deux super-héros au cinéma: Ben Affleck avec Daredevil et Batman, et Chris Evan avec la Torche Humaine et Captain America. Brolin aurait signé pour 4 films dans le rôle de Cable.

Pour rappel, c’est David Leitch (John Wick) qui réalisera la suite, à la place de Tim Miller qui avait réalisé le premier opus. La Fox vient d’annoncer qu’elle souhaite que la production du film démarre en Juin à Vancouver.


A propos de Max Chauvineau

L’un des deux éditeurs à la tête de l’équipe française de L’Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Le Divan des Héros »

Laisser un commentaire