NEWS: “Powerless” retirée du programme de NBC


Certaines choses sont prévisibles, d’autres pas. Pour ce qui est de Powerless, ça fait un bon moment déjà qu’on s’arrache les cheveux sur les diffusions et que l’on se doute qu’il n’y aura pas de saison deux. Mais il semblerait que le pronostic vital de la série était plus engagé que ce qu’on imaginait …

Depuis des semaines la programmation des épisodes de Powerless changeait en dernière minute, il y avait des inversions, des annulations, … Tout le monde pronostiquait un non renouvellement, mais … subitement, alors que la saison 1 n’est pas encore finie, la série a disparu des radars. Diffusée le jeudi, elle n’est plus au programme. Aucune annonce officielle n’a été faite mais il semblerait que, pour les séries, l’euthanasie soit permise et que NBC ait décidé de ne pas aller jusqu’au bout de la saison.

Il est vrai que l’audience du premier épisode n’était pas au top et elle n’a fait que descendre depuis. Il était donc prévisible que nous ne reverrions pas Emily et compagnie dans les programmes de la rentrée. Mais qu’en est-il des épisodes restant ? NBC va-t-elle les garder pour lorsqu’il y aura un trou dans le programme ? Vont-ils être éventuellement disponibles sur le net ? Rien n’est moins sûr.

L’idée était bonne, mais probablement pas assez aboutie. Il ne nous reste plus qu’à attendre une annonce officielle afin de savoir exactement ce qu’il en est.

La suppression de Powerless vous surprend-elle ? Aimiez-vous cette série ? Qu’en pensiez-vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire