RUMEUR: Eiza Gonzalez en Catwoman ?


Alors que l’univers DC Comics s’étend exponentiellement, l’apparition sur Instagram d’une tenue rappelant Catwoman fait rugir les fans…

Wonder Woman, sorti dans les salles obscures françaises le 7 juin dernier, fait actuellement un tabac. De quoi se questionner sur le succès des super-héroïnes à la télévision et au cinéma, et sur leur place encore très minime. Ainsi, alors que l’on attend également The Wasp du côté de chez Marvel, les rumeurs enflent quant à l’apparition de Catwoman dans l’univers étendu de DC Comics.

Et c’est Eiza Gonzalez qui est aujourd’hui pressentie pour le rôle. Bientôt à l’affiche de Baby Driver, cette actrice mexicaine à la carrière de mannequin (comme une certaine Gal Gadot), est au cœur de nombreuses rumeurs depuis le mois de décembre 2016. Les internautes se sont en effet aperçus que Geoff Johns, président du groupe DC Entertainment, et David Ayer, le réalisateur de Gotham City Sirens, suivaient mademoiselle Gonzalez sur Twitter. De son côté, elle les a suivi, elle aussi, et s’est également abonnée à Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman, et Joss Whedon, le réalisateur de Batgirl.

La jeune femme de 27 ans semble donc très attachée à l’univers DC. Mais ce n’est pas tout. Elle a récemment posté sur son Instagram une tenue noire, saillante, semblant tout droit se référencer à Catwoman… Si Eiza Gonzalez incarnait la super-héroïne, elle rejoindrait alors Margot Robbie dans Gotham City Sirens. D’un an son aînée, cela poserait malgré tout un problème de taille : quid de la relation « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » entre Batman et Catwoman ? Il faudra alors constater une différence d’âge flagrante entre Ben Affleck et l’actrice mexicaine…

En attendant la confirmation, Wonder Woman est actuellement au cinéma avec dans le rôle-titre : Gal Gadot. La prochaine itération de l’univers DC Comics prendra place en décembre 2017, avec Justice League.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire